internet

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
PASCAL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 186
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 18:46
Localisation : 45220 douchy

internet

Message par PASCAL »

petit soucis avec internet j'étais orange je viens de changer pour le neuf la semaine derniere mais ce que j'avais pas prévus s'ais qu'il me coupe mon tel fixe pour la mise en place de ma nouvelle ligne durée entre 10 et vingt jours ,sympas plutot non ? donc je suis sans tel fixe et n'ais plus internet ,la je passe par mon tel mobile pour avoir accès a internet ce qui me laisse peu de temp par jours evidament donc je me connecterais que le matin et le soir ! pour le moment, je laisse mon tel si une personne ves me joindre 0672500589 merci a tous e merci a neuf télécom !!! a bientot amicalement pascal :evil: :caprice
une des meilleurs moto
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Cela peut être beaucoup plus rapide. Dès que tu reçois la neuf box, si tu as opté pour un dégroupage total, branche là et surtout branche le téléphone SUR la neuf box sans quoi tu ne sauras pas quand est-ce que la ligne sera ouverte. En effet tu ne peux pas tester si tu branches le téléphone en direct. Moi ça n'avait duré que 6 jours et en cas de déménagement 4 jours pour moi pour 4 semaines de coupures de prévues.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
PASCAL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 186
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 18:46
Localisation : 45220 douchy

Message par PASCAL »

Merci volatyl j'ais reçus mon matos ce matin branchement et surprise internet est revenue pas de ligne encore mais bon le principal est que je puisse avoir mes contact,merci a toi aussi métallica pour ton méssage a bientot pour le moment mon adresse email est toujour même .pascal :up :binouze:
une des meilleurs moto
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je n'en suis pas certain pour se faire baiser, puisque cela fait maintenant 8 ans que je suis chez le neuf, jamais un souci et surtout une facture globale téléphonie/internet qui n'a rien à voir avec FT. Après, c'est vrai qu'il y a les préfénrences mais également les cas particuliers sur lesquels tombent les ennuis. Heureusement je n'ai jamais eu le genre d'histoire que l'on voit dans les magasines sur la consommation. J'ai également la chance de m'y connaitre puisque c'est un peu mon métier, ça aide vraiment beaucoup pour ne pas se faire arnaquer.
Tout comme je suis une brèle en mécanique et qu'un garagiste intelligent aurait peu de mal à me flouer.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
PASCAL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 186
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 18:46
Localisation : 45220 douchy

Message par PASCAL »

salut gilles pour ce qui ais d'orange excuse moi 2 ans chez eux trois livebox griller 1 giga de debit pas de tele ! location de la live box paiement de la ligne tel fixe et tous le reste qui ais payant la chez neuf jusqu'as 20 gigas de debit tele et tel gratuit pour 29.90 par mois et sa fonctionne super bien, toi en plus si tas la tele tas du leurs balancer 50 euros de caution plus la location du décodeur tu n'ais pas un actionnaire chez eux mais un investisseur fais t'ais comptes !!! sans rencunne pascal :hehehe
une des meilleurs moto
Avatar du membre
PASCAL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 186
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 18:46
Localisation : 45220 douchy

Message par PASCAL »

ok gilles je suis d'accord avec toi ,mais dans le bled ou je suis le haut débit tu peu pas l'avoir avec FT donc sa rame grave ,le seul opérateur qui soit capable de me fournir du haut débit dégrouper s'ais le neuf !!! sinon je n'aurais pas changer d'opérateur ,donc question pourquoi neuf peus me fournir 20 giga de débit et qu'orange non ? sais là que je comprend pas ! ce n'ais pas logique ! tu crois pas ? dans tous les cas si je vois que sa tourne pas rond je laisserais tomber neuf ! mais pour l'instant ce n'ais qu'un éssai je vérrais bien par la suite ,amicalement pascal :trinque:
une des meilleurs moto
Avatar du membre
PASCAL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 186
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 18:46
Localisation : 45220 douchy

Message par PASCAL »

nos esprits ce rencontres ,je comprend pas je cherche plus a comprendre ceci est un monopole de bizness commercial ! la tv je m'en tape je suis bien mieu sur mon cx ,mais pour la vitesse de débit sa me change ,amicalement pascal :binouze:
une des meilleurs moto
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

PASCAL a écrit :ok gilles je suis d'accord avec toi ,mais dans le bled ou je suis le haut débit tu peu pas l'avoir avec FT donc sa rame grave ,le seul opérateur qui soit capable de me fournir du haut débit dégrouper s'ais le neuf !!! sinon je n'aurais pas changer d'opérateur ,donc question pourquoi neuf peus me fournir 20 giga de débit et qu'orange non ? sais là que je comprend pas ! ce n'ais pas logique ! tu crois pas ? dans tous les cas si je vois que sa tourne pas rond je laisserais tomber neuf ! mais pour l'instant ce n'ais qu'un éssai je vérrais bien par la suite ,amicalement pascal :trinque:
je peux t'expliquer certainement. Tu es dans le loiret et le conseil général a, pour faire court, payer la construction de ligne pour l'internet haut débit pour qu'il soit dispo partout dans le loiret, y compris en Wimax si nécessaire et il loue, via un prestataire qui s'appelle medialys, les tuyaux à des fournisseurs. Effectivement, dans certains endroits, les fournisseurs avec medialys fonctionnent mieux que les réseaux france télécom.
Je suis aussi sur neuf avec le même principe depuis décembre et pour le moment tout va bien... j'ai eu des soucis avec Alice et france telecom avant ... inchala !!
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
PASCAL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 186
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 18:46
Localisation : 45220 douchy

Message par PASCAL »

salut fred elle mef :blabla: iscraquertabécane ! bref pour ce qui en ais d'internet sais bien une histoire de pogon chacun fais sa sauce a sa façons !!!
une des meilleurs moto
Répondre