Vous vous souvenez de Guido Brassletti, Jean Raoul Ducable, Jean Manchcek et Edouard Bracame, les quatre fondus du Joe Bar Team qui s'arsouillent dans mon salon ?
Et bien fini la tranquilité !
Vient d'arriver le brigadier Gérard Lapole, alias "Lévrier Noir" et sa BMW "JBT Interceptor" chargés de réprimer ces runs sauvages et envoyés par la maison Solido au 1/18ème:
L'a pas trop fière allure le Gégé avec sa moustache de travers et sa ceinture approximative !
Quant à sa Béhème, elle est certe gréée en café racer, et si elle capable d'accélérer parce que Solido a prévu les cables et les fils de bougies, pour faire le freinage c'est pas top.
Déjà qu'à l'époque les étriers ATE n'étaient pas réputés pour leur mordant, s'il n'y a pas de durits, comment voulez vous que ça s'arrête ?
Et ce poste de pilotage, il est pas un peu triste ?
Et en plus, une BM, cest un flat twin, comme qui dirait une CX qu'a les seins qui tombent et c'est tout triste !

(A moins que ce soit la CX qui soit une BM qui bande ?

)
Il faut égayer tout ça avec la méthode habituelle : peinture, fil électrique de circuit imprimé et autres cordes à piano.
Commençons par le freinage avec de la corde de guitare (mais une mi aigu de 2/10ème) pour la canalisation rigide , un peu de fil électronique pour la durit(5/10ème) et une touche de peinture pour le corps d'étrier.
Même punition pour le poste de pilotage et voila une BM qu'elle envoie du gaz !
Quelques retouches de peinture et les voila prêts pour une petite bourre !
