Super meules si pas bricolees,sinon à fuir à toute vitesse.
Le 1200 sport est de loin le model le plus homogene et adapte à nos routes.En plus sa pousse velu (mais pas vite,limite poumon en fait).et ça tient tres bien le pave.Et puis c'est une meule qui protege ton permis.Si entretient suivi,le twin est virtuellement incassable.et n'ecoute pas les blaireaux qui n'en ont jammais conduit,ce sont les memes pour qui une bm se traine et qui disent qu' une ducat est poussive.
c'est joli, mais pas celle que je préfère chez harley.
Je serais plutôt electra glide ... oui, je sais , gout de luxe.
Mais, une chose m'embète ... y z'ont pas mis le twin en V dans le bon sens
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
Même langage que les deux rebelles plus haut et c'est vrai que le modèle (à mon avis) qui mérite le plus d'intérêt est le 1200 Sporster. Le 883 permet d'entrer dans le clan est n'est pas mal non plus, mais faut changer quand même pas mal de choses dessus pour qu'elle soit viable si on bouffe du kilomètre. Il existe quand même dans le milieu des bikers purs et durs des Harley avec plusieurs centaines de milliers de bornes.
Si on met les bottes dans ce milieu, c'est un peu pire qu'ailleurs. Entre le HOG, les 1%, les solitaires; les rupins et les frimeurs, y'a un sacré tri à faire mais heureusement il y a quand même des motards dans l'âme et gros rouleurs.