Ce wk j’étais des la 02 (le gd Est de la France).
Je vais y cherche la moto (cx500) que j'ai acheté il y a 15 jours.
Je téléphone au vendeur pour lui dire que je passe vendredi soir pour venir chercher la moto.là lui sympa me propose vu l'heure de me faire le plein d'essence car en province la nuit les pompes il faut bien les chercher à 20 heures. J’accepte ça proposition.
J’arrive cher lui je récupère ma moto je part au bout de quelque borne putain elle ne marche pas. Elle tire plus ????? Je la ramène cher mon vendeur et la plus personne. Hop sympa il fais nuit ces 20 heures je suis a 30 borne de chez mais beau parents ma femme fais la gueules (il m'en merde avec ces motos celui là, toujours en train d'acheter des motos qui marchent pas). et il fait -2°c. Aller je pars cher les beau parents vitesse a fonds maxi 50 km/h je ma crois en mobylette. Et dans les montes plus rien 10 km/h. ma femme me suis heureusement.
Je me couche (après un bon apéro qd mm) le lendemain matin le vendeur m'appelle et me dit que ça doit venir de l'essence il voie que ça comme explication. On se donne rdv pour faire le point.
je me lève pour aller au rdv, il doit faire -6c°, tout et blanc de gel, la bien sur la moto qui couche dehors ne veux pas démarrer vu les température estivale

On vide le réservoir et la cuve du carbu. et oui c bien du mélange dans le réservoir. le vendeur de nuit c tromper dans c'est bidons. LE C... .
Donc vidange du réservoir et nettoyage des bougies. Moi j'ai les doigts gelé je remonte la selle putain elle veut pas rentrer dans c'est encoche. La j'y tape dessus avec ma main. et là NON le cuir ce fend NON je vais ma taper la tête contre les mur. Quel con je suis vraiment quel con.
Sinon après le vrais faire le plein 45 bornes aller retour je ressemble a un glaçon. Je décide de laisser la moto cher les beau parents et de rentre avec ma femmes au chaud dans la voiture.
Fin du CR
Cyril