heureusement par contre qu elle sera noire car en rouge, certain pourraient la prendre pour une guzzi

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
merci! mais le plus dur est à venir concernant les platines reposes pieds qui iront à la place des arrieres avec le selecteur et la tringlerie à faire pour les vitesses.joel a écrit :Elle a une bonne tête et mine de rien, ça avance!
différentes manieres s offrent à moi.jeag a écrit :Maintenant que tu as découpé la boucle arrière, tu vas la fermer comment?(la boucle, bien sûr, je ne me permettrais pas...) avec un tube ou une platine?
Pour le frein arrière, le plus simple serait de remplacer la tringle par un câble, pour pouvoir mettre la pédale où tu veux. Je l'ai déjà vu sur une cx, ça avait l'air de bien marcher.
oui, c est le gros soucis cet axe qui est à gauche pour aller à droite , mais je pense qu en coupant un peu la partie de droite qui dépasse et en mettant une autre pédale de frein coupée réccuperée sur une autre moto avec une bielette posée dessus pour rejoindre celle reculée .jeag a écrit :L'emm....dant avec les tambours de cx, c'est que la commande est à gauche et la pédale à droite. C'est certainement pour cette raison que celle que j'avais vu utilisait un câble.
Sur la mienne comme je n'ai reculé les commandes que de 5 cm, je me suis contenté de modifier la pédale existante.