presentation
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
presentation
salut à tous ça fait déjà un moment que je roule en deux roues, cela a commencé de la bonne vieille 103 mvl à maintenant : 500 cxe de 84. J'ai eu pas mal de
becanes yam, tzr, tenere 600 et 660, honda cbn, suzuki ls, j'oublie 125 mz j'ai grandi entouré des moto des copains plus âgés que moi xs rdlc cx xt 500 qu'il bricole dans leur garage. Ils m'ont certainement donné le virus et la nostalgie de leur becane et l'entraide qui existait à l'epoque et qui a un peu disparu avec les nouvelles générations de motards, pour qui la moto est un objet de consommation qu'ils martyrisent à coup de rupteurs moteur froid. Bon je m'égare pour dire que je fais à peu près tout dessus : vilos, chaines, roulements, joints etc etc. N'hesitez pas je ne sais pas tout mais je me debruille. A plus
becanes yam, tzr, tenere 600 et 660, honda cbn, suzuki ls, j'oublie 125 mz j'ai grandi entouré des moto des copains plus âgés que moi xs rdlc cx xt 500 qu'il bricole dans leur garage. Ils m'ont certainement donné le virus et la nostalgie de leur becane et l'entraide qui existait à l'epoque et qui a un peu disparu avec les nouvelles générations de motards, pour qui la moto est un objet de consommation qu'ils martyrisent à coup de rupteurs moteur froid. Bon je m'égare pour dire que je fais à peu près tout dessus : vilos, chaines, roulements, joints etc etc. N'hesitez pas je ne sais pas tout mais je me debruille. A plus
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Salut et bienvenue à CX Land. Tu trouveras ici j'éspère l'esprit motard et l'entraide qui existaient "à l'époque". C'est vrai qu'on parle comme des anciens combattants mais il y a eu tellement d'évolution dans le monde de la moto qu'il faut bien essayé de se regrouper entre "vétérans".
Prends le temps de bien nous connaître et tu ne voudras plus nous quitter !

Prends le temps de bien nous connaître et tu ne voudras plus nous quitter !

- stansfield
- Stansfield CX 400
- lenouvel2004
- CXMen forumeur
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
salut, bienvenue à la maison.
Un mécano de plus, c'est plutôt appréciable. Belle collection qui est passée entre tes mains.
Alors, hésite pas, regarde, farfouille, cause et roule .... à tout de suite
Un mécano de plus, c'est plutôt appréciable. Belle collection qui est passée entre tes mains.
Alors, hésite pas, regarde, farfouille, cause et roule .... à tout de suite
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet

avec un superbe liseré rouge sang et les alus polis. Ca m'en fera deux dans le meme style

apres c'est certainement la periode mad max alors on s'en fout