Mon garage

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
philmar
CXMen forumeur
CXMen forumeur

Mon garage

Message par philmar »

Je n'avais pas vu cette section, donc je vais vous présenter mon garage :
Pour celles qui sont opérationnelles
Une Guzzi Breva 1100 - Une Triumph Thruxton 900 - Une Honda CB 200
Pour celles qui le seront un jour, enfin j'espère
Donc une Honda CX500 et Une GPZ500
Après ce serait de la gourmandise
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Re: Mon garage

Message par Volatyl »

J'ai eu de GPZ500, les deux modèles pré et poste 94, laquelle as-tu? une des meilleure moto que j'ai eu.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
philmar
CXMen forumeur
CXMen forumeur

Message par philmar »

C'est une post 94 que je souhaite remonter, avec un carénage bleu marine, il y en a eu peu si je ne m'abuse, c'était avec ce modèle que mon épouse avait repris la moto...
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Message par Volatyl »

Une moto qui a longtemps été considérée à tort pour "débutants" puisque 500 et très facilement maniable, tranquille à la conduite.
Sauf que oui MAIS jusqu'à 7000 tours. Dépassé ce seuil, coup de pied au cul et véritable petite sportive pour sa catégorie.
Certaines pièces sont compatibles avec les pré-94 mais pas beaucoup, les carénages sont les pièces les plus recherchées et les plus chères évidemment. J'en avais récupéré une pour une bouchée de pain que je comptais refaire pour la piste, mais j'ai dû finir par abandonner, finalement je faisais du cross avec dans les bois derrière chez moi.
La première que j'ai eu, une première version, achetée pareil pour presque rien car problème de boîte de vitesse, j'ai dû tout refaire elle était explosée. Je n'y connaissais rien, j'ai appris.
Si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hésite pas.

Sur les post-94 ce qui m'a le plus étonné ce n'est pas le disque à l'arrière ce qui allait dans le bon sens, mais les carbus chauffants, l'intérêt a certainement été tellement mineur que kawa n'a pas poursuivi ni aucune marque d'ailleurs.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
philmar
CXMen forumeur
CXMen forumeur

Message par philmar »

Merci pour la proposition d'aide mais pour le moment c'est la CX qui est sur la table d'opération.
Répondre