[IMPORTANT] Triste nouvelle

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Triste nouvelle

Message par Volatyl »

J'avoue ne pas trop savoir comment aborder ce sujet douloureux et malheureusement faisant partie de la vie.

Je viens d'apprendre le décès de Fred la Muppet qui a eu lieu il y a un peu plus d'un an.

Je n'ai pas grand chose à dire de plus, ce jour est sombre d'un coup.

Au revoir Fred.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master

Re: Triste nouvelle

Message par poumpoum81 »

Bien triste en effet; c'était un bon vivant......
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700

Message par MetallicA »

Bonjour à tous, Eric merci d'avoir passé l'info, c'est dur d'apprendre une nouvelle aussi tragique....

L'histoire de notre forum est en grande partie grâce a Fred.

Je vais revenir sur toute l'histoire de notre site.

Nous étions a l'époque sur un club de CX francophone, nous échangions comme ici nos machines, nos entraides, nos concentrations, etc....
Du jour au lendemain, le forum nous a interdit d'accès aux contenus et nous obligent à prendre l'adhésion au club si on souhaitait accéder au forum.

Fred était furieux comme moi et a donc ouvert un forum chez forumactif (site de création de forum).

Je lui avais dit a l'époque qu'à la fois c'était une bonne idée mais d'un autre une mauvaise car forumactif on ne pouvait pas récupérer la base de donnée. Impossible d'avoir tous les tutos et tout le reste en cas de migration ou fermeture.

J'ai pris l'initiative de créer notre site. Nous avons migrer sur cette adresse.

Fred est le précurseur d'hondacx.com. ça me fait mal de connaître sa disparition et surtout que ça fait un an qu'il nous a quitté. Fred, tu vas gravement nous manquer.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis passé à un autre engins et j'ai laissé le bébé a Eric Volatyl et je le remercie beaucoup pour avoir fait un travail d'évolution sur le forum.
Mais sans Fred c'est pas top. Surtout c'est dur de savoir qu'on a pas été au courant. Mon dernier logo brodé je vais le garder précieusement car c'est fred qui les avait fait.

Tu resteras dans notre mémoire mon Fredo et tes écrits, je l'espère resteront gravés sur internet.
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap

Message par Jean-Mi »

112 (1).JPG
112 (1).JPG (192.57 Kio) Vu 179 fois
Triste nouvelle, tant de virée avec Fred, de la première rencontre à Fontainebleau, la vallée des rois et à l'Alsace, en passant dans toutes les régions françaises, autant de bons souvenirs et de rigolade. Fred on ne t'oubliera pas et merci pour ce magnifique forum..
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700

Message par MetallicA »

53 ans ... Jeune.... Top jean mi d'avoir trouvé une photo de fred. Merci.
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Message par Volatyl »

J'en ai pleins, floues mais nombreuses , les soirées étaient des fois difficiles. Je n'ai pas voulu en mettre mais celle-ci est parfaite.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011

Message par PapyTwin »

J'ai rencontré Fred à l'occasion de quelques sorties CX et en particulier à "CX au pays de d'Artagnan" que j'avais organisée dans notre douce région ( et dont j'ai tiré cette photo).

J'avais pu le côtoyer d'avantage à cette occasion et j'y avais découvert un garçon dont la gentillesse et la discrétion laissaient quand même déborder une grande générosité et une écoute et un souci permanent des autres, qui transparaissent sur ce forum.

Fred, que de là ou tu es tu puisses continuer à faire régner ici cet esprit de convivialité et d'amitié qui t'ont toujours animé ! :wink:

Salut camarade ! :cry:

fred.JPG
fred.JPG (922.79 Kio) Vu 160 fois
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master

Message par ellimacmis »

Maintenant, nos routes ne se seront jamais croisés mais il m’attriste d’apprendre cette nouvelle. Je l’avais rencontré sur la 3ème CX-TREFF INTERNATIONAL NEUWILLER/ALSACE/FRANCE.
Bonne route la haut camarade !
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?

Message par Yann Keller »

que dire effectivement... les mots ne servent à rien ... courage à sa famille
Motobécane 175Z2C - Moto Gyzzi V7
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
Répondre