Nouvel arrivé ton votre communauté
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Nouvel arrivé ton votre communauté
Bonjour a tous, mea culpa , n'étant pas habitué aux blogs j'ai complétement zappé de me présenter comme on me là signalé Je viens de vous rejoindre suite à l'achat d'une cx400e de 1983 que je souhaite modifier en scrambler, modèle que je n'ai jamais pratiqué malgré mes 50 ans et quelques resto ,de la bultaco 250 sherpa au 883 rigide Harley en passant par un solex. J'habite dans le département de l'Aveyron et j'espère pouvoir faire quelques sorties plus tard avec ma future belle. En tout cas je suis ravie de pour communiquer avec d'autres passionnés. Cordialement. Loïc
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Re: Nouvel arrivé ton votre communauté
donc bienvenue parmi nous ! En espérant que tu réalise ce que tu souhaites.
Il faudra que tu en dises un peu plus sur pourquoi la CX et pourquoi une CXE, enfin, avant toute transformation, la première des choses à ne pas oublier, c'ets qu'elle doit tourner correctement? Une fois que la moto roule et que tu l'as en main pour te faire à son moteur, alors là seulement la transformation peut commencer. Trop de CX ont été massacrées parce que cette simple vérification n'a pas été faite.
Il faudra que tu en dises un peu plus sur pourquoi la CX et pourquoi une CXE, enfin, avant toute transformation, la première des choses à ne pas oublier, c'ets qu'elle doit tourner correctement? Une fois que la moto roule et que tu l'as en main pour te faire à son moteur, alors là seulement la transformation peut commencer. Trop de CX ont été massacrées parce que cette simple vérification n'a pas été faite.
- poumpoum81
- CXMen Master
Bien venu dans notre communauté, ami du sud ouest...
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
- ellimacmis
- CXMen Master
Bienvenue ici avec nous
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
- jacques segret
- CXMen Master
C400 eurosport machine sympa je conduit comme une 125, pour rtm il n'existe pas réellement mais il y a des rajous aux bouquins d'atelier pour les carburateurs. Il faut rechercher dans les sites allemands
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Bonjour et bienvenue à toi dans cette secte mystérieuse d'adorateur de CX !
Une tite photo du rigide HD ?
A bientôt sur une route

Une tite photo du rigide HD ?

A bientôt sur une route

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Salut et merci, je vais essayer d'être un bon discipline.... je suis un peu novice dans le mode de fonctionnement du site . Je vais essayer de te mettre une photo dès que j'arriverai a savoir comment faire 
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Pour les aides sur le fonctionnement du forum tu as une rubrique dédiée avec des tuto : viewforum.php?f=21
Pour mettre des photos c'est là : viewtopic.php?t=12891
Pour mettre des photos c'est là : viewtopic.php?t=12891