J'ai le compteur, le convertisseur de vitesse kilométrique (mercie Lahaye), le montage de mesure de la rotation moteur, le feux arrière led et j'attends d'un jour à l'autre le phare avant et ensuite, câblage et essais, puis retour ici même.....
Salut, j’ai besoin d’aide, après avoir passé beaucoup de temps pour le branchement de mon compteur (chinois) sans avoir réussi. Je te demande de l’aide. Peux tu s’il te plaît me dire quel fil va avec quel fils entre le compteur chinois et la CXC ? Voici la couleur des fils que j’ai :
Oui, je me suis penché sur le sujet avec quelqu’un qui s’y connaît tout à l’heure. Le compteur est défectueux sur le voyant d’huile. C’est pour cela que je n’y suis pas arrivé.
Sinon la RMT est une bible dont on ne peut pas se passer, si tu ne l'as pas, il te la faut. Les schémas électriques des différents modèles de CX sont dessus avec les codes couleurs, même s'il faut des fois prendre une loupe.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Bonjour la team, et oui ça fait longtemps . Je rencontre un petit soucis au niveau des clignotants. j'ai mis un voyant LED et du coup je suis en feu de détresse quand j'actionne le clignotant droit ou gauche. j'ai lu qu'il fallait mettre une diode mais je n'y connais rien. tout ce que je sais sais que mes clignos et voyants sont en 12V et que mes clignos ont une puissance de 3W. Pouvez-vous me dire quel diode mettre svp et ou exactement ? Merci beaucoup.
Pour la diode je ne saurais te répondre, par contre en remplaçant ta centrale clignotante par une récente de voiture tu ne devrais pas avoir de souci, je crois que le sujet a déjà été abordé. Tu peux même éventuellement y adapter un circuit "warning".
E pur si muove!
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