présentation de Kawagirl
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- kawagirl
- CXMen forumeur
présentation de Kawagirl
Bonjour à tous, je ne roule pas en Cx mais j'adhère totalement à l'esprit des membres de ce forum pour plusieures raison: la première et non la moindre est que mon tendre époux est un Cx man: twinatoc.
Ensuite, j'ai eu l'occasion de faire 2 sorties avec des Cx men et girl très sympa : la famille GUZJAP (jean-mi et son épouse), HONDAVIDSON (Jean-Louis), Sylvie et son fils, Robert, Hubert,....... et d'autres trop nombreux pour que je me rappelle tous les prénoms (il faudra prévoir d'autres sorties pour faire plus ample connaissance!
Enfin, cet esprit cool et tranquille qui nous change des sorties "performances" qui ne sont plus de notre age!!!!!!!
Voilà j'espère partager tout ça avec vous sur le forum.
Ensuite, j'ai eu l'occasion de faire 2 sorties avec des Cx men et girl très sympa : la famille GUZJAP (jean-mi et son épouse), HONDAVIDSON (Jean-Louis), Sylvie et son fils, Robert, Hubert,....... et d'autres trop nombreux pour que je me rappelle tous les prénoms (il faudra prévoir d'autres sorties pour faire plus ample connaissance!
Enfin, cet esprit cool et tranquille qui nous change des sorties "performances" qui ne sont plus de notre age!!!!!!!
Voilà j'espère partager tout ça avec vous sur le forum.
Kawagirl
- Stephane 74
- CXMen Master
KAWAGIRL
Bonjour kawagirl,
sans le bandana, j'ai eu du mal à te reconnaitre
je vois qu'avec twinatoc vous êtes bien rentré, la journée dans le beaujolais était vraiment super, même avec les gravillons dans la descente
j'en garde un très bon souvenir.
heureux d'avoir fait votre connaissance
à la prochaine
michel
sans le bandana, j'ai eu du mal à te reconnaitre

heureux d'avoir fait votre connaissance
à la prochaine

michel

En soi et en société s'élever au dessus de l'animalité
- kawagirl
- CXMen forumeur
Whaou, déjà plein de messages!!!!!!!!
Jean-Mi, Josianne et toi nous avez manqués ce week-end j'espère que l'on trouvera d'autres occasion de se voir. Quand au café racer, je ne sais pas encore, je me laisserai peut-être tenter, c'est le poids qui m'inquiète un peu.........à voir!
Fanou, bien sur que j'ai pensé à toi impossible de t'oublier mais, il me semble que j'ai plutôt vu ton feu avant ce week-end et que tu as même failli m'emplâtrer en tentant inconsideremment de me faire "l'exterieur" dans un virage en rentrant; demande à mon chéri, il est témoin!!!!!
Franck, je roule en Kawa ER5, une petite machine un peu moderne pour vous sans doute mais idéale pour une faible femme comme moi!
Quoique j'ai vu que Sylvie se débrouille sans problème avec sa machine!
Michel enfin, je me préfère avec cheveux que plutôt sans c'est pour celà que j'ai choisi cette photo! Twinatoc et moi sommes bien rentrés et j'espère que tu as fais bonne route jusque dans le midi!
Jean-Mi, Josianne et toi nous avez manqués ce week-end j'espère que l'on trouvera d'autres occasion de se voir. Quand au café racer, je ne sais pas encore, je me laisserai peut-être tenter, c'est le poids qui m'inquiète un peu.........à voir!
Fanou, bien sur que j'ai pensé à toi impossible de t'oublier mais, il me semble que j'ai plutôt vu ton feu avant ce week-end et que tu as même failli m'emplâtrer en tentant inconsideremment de me faire "l'exterieur" dans un virage en rentrant; demande à mon chéri, il est témoin!!!!!
Franck, je roule en Kawa ER5, une petite machine un peu moderne pour vous sans doute mais idéale pour une faible femme comme moi!
Quoique j'ai vu que Sylvie se débrouille sans problème avec sa machine!
Michel enfin, je me préfère avec cheveux que plutôt sans c'est pour celà que j'ai choisi cette photo! Twinatoc et moi sommes bien rentrés et j'espère que tu as fais bonne route jusque dans le midi!
Kawagirl
kawagirl
oui bien rentré dans le midi, lundi matin après avoir dormi chez Sylvie et Hubert. Temps couvert et brouillard jusqu'à Valence, puis grand soleil et chaleur jusqu'à Miramas.
Depuis le mistral s'est levé ..........!!ça sent l'automne.
mes amitiés à David et bonne journée
michel
Depuis le mistral s'est levé ..........!!ça sent l'automne.
mes amitiés à David et bonne journée
michel

En soi et en société s'élever au dessus de l'animalité
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
salut, bienvenue à la maison.
Ca fait du bien de féminiser un peu ce monde brute
Sympa l'ER 5, bonne machine, maniable et pas trop lourde.
Essaye la CX tu verras, ça passe bien aussi.
En attendant fouine, farfouille, fait comme chez toi et à bientôt sur la route ?
Ca fait du bien de féminiser un peu ce monde brute

Sympa l'ER 5, bonne machine, maniable et pas trop lourde.
Essaye la CX tu verras, ça passe bien aussi.
En attendant fouine, farfouille, fait comme chez toi et à bientôt sur la route ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- papy stef
- CXMen Master

sois la bienvenue m'dame !
la CX n'est pas vraiment un vélo mais je connais des filles en 1300 Kawa (vi messieurs, le 6 cylindres d'une tonne !) ou en gold alors... quand les pieds touchent à terre à l'arrêt tout va bien, on oublie les kilos dès que ça roule qu'elles disent

La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
- stansfield
- Stansfield CX 400