Bonjour à tous.
Encore un sujet sur les durites aviation, désolé
Avec beaucoup d'entrain je restaure une future très jolie silverwing.
Malgré la lecture de beaucoup de vos post et recherche sur internet j'ai trouvé celle-ci et j'ai toujours un doute
https://www.bst-moto.com/p/752838-27079 ... urite-noir
Pourriez vous juste me confirmer que ce modèle ira sur ma belle ? Et si le tarif est correct ?
Merci par avance pour votre aide
Durite aviation 650 gl silverwing de 83
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4559
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Re: Durite aviation 650 gl silverwing de 83
Le modèle que tu indiques semble parfaitement convenir à une GL.
Pour le prix, c'est dans la bonne moyenne avec trois Durits.
Il est possible de s'en sortir pour moins cher en utilisant seulement deux Durits qui partent toutes les deux du MC au guidon avec une vis plus longue.
En théorie on perd un (tout petit) peu en efficacité car la longueur totale de Durit est supérieure, mais en pratique, si l'ensemble vient en remplacement des Durits d'origine, le gain de performance du à la qualité du matériau est bien supérieur al la petite perte engendrée par la longueur.
Inconvénient : cela n'existe pas en tout prêt et il faut les fabriquer soit même avec un kit https://www.bst-moto.com/237-durite-aviation ou les commander sur mesure https://www.durite-aviation.com/content ... -moto.html.
Enfin il existe aussi des fabrications "exotiques" https://fr.aliexpress.com/item/10050017 ... ry_from%3Abeaucoup moins chères ..............et que j'utilise sans aucun problème.
A toi de choisir.
Pour le prix, c'est dans la bonne moyenne avec trois Durits.
Il est possible de s'en sortir pour moins cher en utilisant seulement deux Durits qui partent toutes les deux du MC au guidon avec une vis plus longue.
En théorie on perd un (tout petit) peu en efficacité car la longueur totale de Durit est supérieure, mais en pratique, si l'ensemble vient en remplacement des Durits d'origine, le gain de performance du à la qualité du matériau est bien supérieur al la petite perte engendrée par la longueur.
Inconvénient : cela n'existe pas en tout prêt et il faut les fabriquer soit même avec un kit https://www.bst-moto.com/237-durite-aviation ou les commander sur mesure https://www.durite-aviation.com/content ... -moto.html.
Enfin il existe aussi des fabrications "exotiques" https://fr.aliexpress.com/item/10050017 ... ry_from%3Abeaucoup moins chères ..............et que j'utilise sans aucun problème.
A toi de choisir.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Re: Durite aviation 650 gl silverwing de 83
Merci pour ton aide, je pense que je vais prendre celle ci, ce qui m'inquiétais c'était la date Gle 84-86, si pour toi c'est bon, je vais passer commande.
Mille merci
Mille merci