J'ai le compteur, le convertisseur de vitesse kilométrique (mercie Lahaye), le montage de mesure de la rotation moteur, le feux arrière led et j'attends d'un jour à l'autre le phare avant et ensuite, câblage et essais, puis retour ici même.....
Salut, j’ai besoin d’aide, après avoir passé beaucoup de temps pour le branchement de mon compteur (chinois) sans avoir réussi. Je te demande de l’aide. Peux tu s’il te plaît me dire quel fil va avec quel fils entre le compteur chinois et la CXC ? Voici la couleur des fils que j’ai :
Oui, je me suis penché sur le sujet avec quelqu’un qui s’y connaît tout à l’heure. Le compteur est défectueux sur le voyant d’huile. C’est pour cela que je n’y suis pas arrivé.
Sinon la RMT est une bible dont on ne peut pas se passer, si tu ne l'as pas, il te la faut. Les schémas électriques des différents modèles de CX sont dessus avec les codes couleurs, même s'il faut des fois prendre une loupe.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM