Je ne connais pas les caractéristiques de la SU7, le monde de la voiture électrique est très différent de celui de la voiture thermique et c'est en Chine que se fait le marché.
C'est donc en Chine qu'il faut faire ton enquête, avec des interlocuteurs chinois, qui feront ou pas le succès de cette voiture ou/et celui de Xiaomi dans la vente de voitures électriques plutôt haut de gamme.... En Chine, il y a plusieurs dizaines de constructeurs automobiles électriques et certains sont même seulement régionaux, c'est un autre monde, d'autres règles et d'autres attentes...
Ce n'est pas en Occident que se ferait leur succès, sans succès au plan national, ça ne tient pas la route économiquement...
La Xiaomi SU7
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- ellimacmis
- CXMen Master
Re: La Xiaomi SU7
Perso, plutôt que de repondre à tes interrogations, je te demanderais juste ce que tu viens faire ici avec cette question qui n'a rien a voir avec notre passion alors qu'on ne te connais pas. Alors passe d'abord par la case présentation (viewforum.php?f=1 et l'on verra bien.
Quoi qu'il en soit, dans l'attente, bienvenue.
Quoi qu'il en soit, dans l'attente, bienvenue.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Une page de pub, une !

CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona (2024) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Je ferme le sujet et coupe le compte.