J'ai 71 ans, j'habite en Île de France et je fais de la moto depuis l'âge de 16 ans, avec une interruption de 20 années à partir de 1980 lorsque le ventre de ma compagne a commencé à s'arrondir et que nous avons vendu ... notre CX 500 !

J'ai vu il y a quelques jours une vidéo de la transformation d'une CX classique en trail qui m'a donné l'envie non de faire la même chose - j'en suis bien incapable, mais de racheter la CX 500 de ma jeunesse ! L'idée serait de continuer à voyager avec le Vstrom et de rouler de temps en temps sur la CX avec mes potes (au quotidien je n'ai plus l'usage d'une moto).
Je n'ai jamais eu de gros problème avec mes machines, sauf avec les deux BM (!!!) ; je fais moi-même l'entretien courant et j'arrive à résoudre les petits problèmes mais je passe la main au professionnel dès qu'il faut ouvrir le moteur ... Alors, acheter une moto d'une quarantaine d'années qui semble quand-même être un peu compliquée ... est-ce bien raisonnable ????

Je dois aller en voir une mardi prochain, ça ne m'engage à rien : https://www.leboncoin.fr/motos/2357582301.htm
Est-ce qu'il y a des membres de ce forum dans mon coin ?
Joyeux noël à tous !