Comme je l'ai indiqué, j'ai refait tous les joints des étriers avant mais je trouve encore que cette moto ne freine pas beaucoup, j'ai cru comprendre en vous lisant que c'était un des défauts de la GL650, ça freine mieux quand je pompe un peu avec la poignée mais c'est mou et pas du tout rassurant
La purge a été faite correctement pourtant!!!
Est ce qu'en faisant un kit réfection du maître cylindre, les choses pourraient s'améliorer ???
J'achète souvent les pièces chez SMP dans le Doubs, ils ont deux kit, un sans et un avec le piston
https://www.servicemotopieces.com/vf-10 ... ation.html
https://www.servicemotopieces.com/maitr ... 580mm.html
Je suppose qu'il n'y a qu'un seul diamètre et pour la différence de prix autant prendre le kit complet !!???
Merci d'avance pour votre avis

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.(Sénèque)
Sinon 304 Coupé S 1973 et 304 Cab S 1975