amélioration et évolutions du site

Si vous avez des idées, remarques c'est ici.
Si vous avez un probleme c'est ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
tau
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 17
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 10:35
Localisation : vesoul

Salut!

Message par tau »

Sauf erreure de ma part, il pourrai y avoir un blogue en plus du forum. Bon aussi je ne crois pas avoir vu sur le forum un théme dédié uniquement au photos de vos machines, et même si c'est pas les votres d'ailleurs, ce serai bien, pas de commentaires mais juste des photos et les éventuelles réf des machines!!! Genre 5 vitesses, 0a100km en 50 secondes :D etc... . Et puis aussi pourquoi pas un théme pour les non initiés (genre moi) histoire qu'on (vous) nous donne envie d'acheter une CX, "pour ceux qui voudraient acheter un CX".
vroum

Message par vroum »

Un blog, c'est quelque chose de personnel. Je ne vois pas bien ce que cela pourrait apporter de plus à un forum !?... :crazy Quand aux photos de nos meules, c'est par là ... http://www.hondacx.com/album_cat.php?cat_id=1
Le seul argument valable pour être convaincu par l'achat d'une moto, c'est de poser son cul dessus et de faire un tour avec. Je me rappellerais toujours la prise en main de mon GL, après 5 ans d'abstinence. Ce fut un moment merveilleux. Le proprio m'a suivi avec sa nouvelle machine. J'ai pris la N7 à partir de Mandelieu, en direction des Adrets de l'Esterel et j'avais pas spécialement envie de faire demi-tour. J'étais parti pour une super balade (beau temps, etc...)...
Avatar du membre
daenpat
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 10
Enregistré le : ven. 16 mars 2007 14:59
Localisation : LIEGE

Manuel technique

Message par daenpat »

Bonjour,
je dispose du manuel technique Honda cx 500 en pdf.(en anglais)
Si vous le désirez je peux le mettre à votre disposition. Mais pour cela, je dois avoir l'accord du responsable du site
Salutations à tous
Daenpat
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Re: Manuel technique

Message par Fred La Muppet »

daenpat a écrit :Bonjour,
je dispose du manuel technique Honda cx 500 en pdf.(en anglais)
Si vous le désirez je peux le mettre à votre disposition. Mais pour cela, je dois avoir l'accord du responsable du site
Salutations à tous
Daenpat
est ce un doc honda ou un autre éditeur ? le souci étant par rapport aux droits d'auteur.
Ceci dit, as tu un serveur ou un espace perso pour le mettre, auquel cas après on te contacte pour avoir le lien.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre