Bonjour a tous moi c est alex j ai 31 ans je suis de montargis dans le loiret .
Actuellement je possède un cx400 de 84 et un dtr 125 pour faire le con dans les champs ^^
Au plaisir de vous croiser sur la route !
un nouveau
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Re: un nouveau
Bonjour et bienvenue Alex de Montargis.
J'ai aussi beaucoup fait le con dans les champs de betteraves du Loiret en 125 Guzzi......il y a 44 ans !
Mes parents habitaient à Puiseaux et j'y retourne souvent.
A bientôt sur une route
J'ai aussi beaucoup fait le con dans les champs de betteraves du Loiret en 125 Guzzi......il y a 44 ans !
Mes parents habitaient à Puiseaux et j'y retourne souvent.
A bientôt sur une route

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Bienvenue à toi et ta restauration ! Tu devrais proposer des plans plus larges des photos qu'on puisse voir sur quoi tu travailles exactement comme CX car des 400 il y en a plusieurs modèles
ça aiderait pour ton fil vert.

- jacques segret
- CXMen Master
Bonjour j'ai aussi fait le con dans les champs mais avec un solex bricolé avant d'autres machines.
- ellimacmis
- CXMen Master
Bienvenue ici parmi nous,
Qui n'a pas fait le con dans les champs, cela ira surement plus vite de noter ceux là
Par contre mes souvenirs de gosse dans le Loiret sont que nous y faisions escale sur la route des vacances dans un camping en bord de voie ferrée et l'attraction de 19h00 était d'aller voir passer le train rouge http://mfc33.railfrance.fr/trains_ayant ... rdeaux.php
Qui n'a pas fait le con dans les champs, cela ira surement plus vite de noter ceux là

Par contre mes souvenirs de gosse dans le Loiret sont que nous y faisions escale sur la route des vacances dans un camping en bord de voie ferrée et l'attraction de 19h00 était d'aller voir passer le train rouge http://mfc33.railfrance.fr/trains_ayant ... rdeaux.php

Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500