très amusant et intéressant mais pas directement transposable sur une CX à cause de l'allumage et du système de régulateur/redresseur séparés sur les HONDA four.
Sur mon CX de piste j'ai fait ça :

- schéma électrique général.jpg (181.7 Kio) Vu 14859 fois
Ça fonctionne parfaitement et il me parait difficile de faire plus simple.
Et en plus, j'ai respecté les couleurs d'origine CX : rouge = +permanent, noir = +après contact, vert = masse et j'ai conservé les autres fils d’origine.
Il suffira maintenant d'ajouter un plus après contact pour un commodo d'éclairage et on peut partir sur la route !


GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.