Finement observé Jacques !
En effet, l'alternateur ressemble furieusement à un G 8, donc modèle E ou GL (incompatible avec un IGNITECH)
Par ailleurs la vue du moteur sur la photo précédente montre bien un carter AR avec une fixation supérieure, donc Routière ou Custom.
Toujours sur la même photo, il semble que seuls les trois fils jaunes de l'alternateur plus deux fils des capteurs sortent du moteur, ce qui est raccord avec le stator monté dedans mais je m'interroge alors comment un tel moteur pouvait fonctionner avec un ignitech !
Mais, et toujours sur cette même photo, on distingue très clairement les trous d'origine des reniflards de culasses qui sont bouchés : on a donc affaire à des culasses de modèle 78.
Il semble donc que ce moteur ait été assemblé avec des éléments de différentes époques et donc un circuit électrique forcément modifié.
Cela complique d'autant la recherche de panne mais on va finir par y arriver !


GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.