Présentation
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Présentation
Bonjour, moi c'est Jeremy.
Je viens d'arriver sur le site que je viens de découvrir car je suis un fan de la cx 500 (c'était ma première moto) et la, je viens d'en reprendre à retaper ( je suis pas pressé !)
Je vais surtout faire appel à vous pour des conseils, des pièces à trouver etc... Et si de mon côté je peux aider c'est avec plaisir.
Au plaisir de discuter avec vous.
Je viens d'arriver sur le site que je viens de découvrir car je suis un fan de la cx 500 (c'était ma première moto) et la, je viens d'en reprendre à retaper ( je suis pas pressé !)
Je vais surtout faire appel à vous pour des conseils, des pièces à trouver etc... Et si de mon côté je peux aider c'est avec plaisir.
Au plaisir de discuter avec vous.
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Re: Présentation
Bienvenue à toi et ton ou tes cx à retaper.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Un seul à la fois suffit pour moi ! Merci
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Bienvenue à toi, puisses-tu trouver ton cadre et sa CG, cela se trouve heureusement. Tu devrais nous en dire un peu plus sur celle que tu as et voudrais retaper voire même mettre des photos, cela permettrait de t'orienter sur le type de cadre, car il y en a plusieurs, les cadres des CX ayant servi à faire des CR ratés peuvent avoir pour origine des routières comme les customs sans parler des déclinaisons GL et CXE.
Bien vu 

- jacques segret
- CXMen Master
Bonne restauration
- doublesept
- CXMen Master
Merci