Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Ça veut dire quoi à vive allure ? Tu ne serai pas entrain de me faire passer pour une mauvaise personne ? Garde tes jugements STP, surtout quand tu ne connais pas la personnemarin a écrit : ↑ven. 20 déc. 2019 19:25 Ce n'est que leur version de l'accident , j'ai vu plusieurs CR accidentés sur les forums et les circonstances des crash sont plus que suspect...
De toute évidence je ne laisserai pas un chien sur le bord de la route , alors un motard encore moins et même si celui-ci n'est pas clean avec sa monture.
Pour finir je préfère de loin un "stéphane74" qui roule en course de cote en toute légalité et avec la structure qui va bien (et j'ai la pleine certitude qu'il se fait bien plus plaisir) , qu'un "alpinesman" qui circule à vive allure avec un CR sur la même route qu'emprunte mes proches et vos proches.
Je suis contre les CR sur voie public et pour l'arrivé des CT pour mettre un terme à cela.
Je ne vais pas vite et je ne fais prendre de risque a personne sur ce tracé, J'ai un ouvreur, c'est le principe de rouler en groupe, un qui ouvre, un qui ferme, quand quelqu'un ouvre devant toi, et que tu sais regarder loin, tu peux te permettre de manger de la ligne blanche sans crainte d'avoir quelque chose en face ...marin a écrit : ↑dim. 22 déc. 2019 16:17alpinesman a écrit : ↑dim. 22 déc. 2019 14:34Ça veut dire quoi à vive allure ? Tu ne serai pas entrain de me faire passer pour une mauvaise personne ? Garde tes jugements STP, surtout quand tu ne connais pas la personnemarin a écrit : ↑ven. 20 déc. 2019 19:25 Ce n'est que leur version de l'accident , j'ai vu plusieurs CR accidentés sur les forums et les circonstances des crash sont plus que suspect...
De toute évidence je ne laisserai pas un chien sur le bord de la route , alors un motard encore moins et même si celui-ci n'est pas clean avec sa monture.
Pour finir je préfère de loin un "stéphane74" qui roule en course de cote en toute légalité et avec la structure qui va bien (et j'ai la pleine certitude qu'il se fait bien plus plaisir) , qu'un "alpinesman" qui circule à vive allure avec un CR sur la même route qu'emprunte mes proches et vos proches.
Je suis contre les CR sur voie public et pour l'arrivé des CT pour mettre un terme à cela.![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'ai de leçon de morale à recevoir de personne. Encore moins de toi.![]()
Oui pardon c'est vrai tu as raison , on pas pas dire que l'allure soit violente , juste une ligne blanche mais bon tout va bien , y'avez personne en face![]()