Et vous? Quel jour?

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
La dernière fois que j'étais venu je m'étais promis de ne pas revenir. Et je crois que sauf thème exceptionnel je ne reviendrai pas. L'ambiance du salon n'est plus la mienne. Heureusement qu'on peut y discuter avec des gens sympas dont on a une idée commune de la moto, mais à part ça, les exposants marchands sont de moins en moins intéressants et je ne parle pas des prix "salons". Je cherchais un booster de batterie style celui de Lidl dont j'ai loupé la vente, je n'ai vu qu'un seul vendeur a des modèles à 200€ et plus. Trop de stands "bijoux", un stand sur deux a le mot "Vintage" dans son nom et beaucoup, beaucoup, beaucoup de motards déguisés (j'entends par là des bikers en uniformes de bikers qui n'ont jamais vu la route ou presque sauf le dimanche quand il y a du soleil).doublesept a écrit : ↑dim. 24 nov. 2019 20:13 je pense que je ne suis jamais resté aussi peu au salon que cette année ........!
là tu n'as pas tord !Volatyl a écrit : ↑dim. 24 nov. 2019 20:22et beaucoup, beaucoup, beaucoup de motards déguisés (j'entends par là des bikers en uniformes de bikers qui n'ont jamais vu la route ou presque sauf le dimanche quand il y a du soleil).doublesept a écrit : ↑dim. 24 nov. 2019 20:13 je pense que je ne suis jamais resté aussi peu au salon que cette année ........!