bonjour à tous

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
eli
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2019 18:25
Localisation : 70

bonjour à tous

Message par eli »

Heureuse propriétaire d'une cx 400 custom de 82 depuis une vingtaine que j'utilisais pour balades occasionnelles (ayant d'autre moto: translap puis raodster bmw), cela fait donc des années que je voulais le remettre au mieux de sa forme, mais impossible de me décider entre remise en état collection ou café racer comme on dit. Il y a environ deux ans je l'ai remise en route après environ 10 ans sans avoir tourné. J'ai donc changer tous les fluides, débouché et même changé les flexibles de freins, elle tournait pas trop mal malgré quelques pertes de puissance de temps en temps, je voulais voir ce qu'elle donnait avant le grand démontage pour cet hiver..... les pertes de puissances se sont accentuées puis vient la classique fuite par le trop plein. Ayant déja lu plusieurs tuto sur hondacx je me suis donc mise au boulot, depuis des contre temps se sont greffés ainsi si vous avez qq minutes à m'accorder sachant que je ne suis pas très douée en forum le seul que j'ai utilisé surtout pour trouvé des infos est celui pour land defender (et oui je roule quasiment qu'en vieille), suite au nettoyage du carbu j'ai eu le meme probleme que papy twin dans son mot panalacon, le soucis pour moi c'est que je ne sais pas comment le remettre cf : montage puit et gicleur secondaire. J'espère avoir été assez claire et concis, mais pas évitant de se présenter sans échange direct avec les interlocuteurs....... A bientôt.
Avatar du membre
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 519
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac

Re: bonjour à tous

Message par poumpoum81 »

bonjour et bien venue, en fouillant un peu avec le moteur de recherche tu trouveras déjà des éléments de réponse...L'entraide jouant, il y aura bien quelques Cxmen avisés pour te répondre..
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: bonjour à tous

Message par Volatyl »

Re-bienvenue, nous allons essayer de t'aider sur ta carburation, pas trop loin de toi normalement tu as Jean-Mi, à voir avec lui s'il est capable de t'aider au besoin.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
eli
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2019 18:25
Localisation : 70

Re: bonjour à tous

Message par eli »

Tout à fait, j'ai deja eu un contact avec lui pour mon histoire de guidon, si je suis toujours en panne je lui en parlerais, merci pour l'info.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: bonjour à tous

Message par Volatyl »

Tu as en haut du site la "carte des membres" qui te permet de voir où sont les membres du forum (ceux qui veulent bien s'y mettre rien n'est obligatoire ) et si tu veux t'y positionner il suffit de suivre ce tuto : viewtopic.php?f=21&t=13053
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre