Biarritz in love

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Jack. jack.
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 16
Enregistré le : mer. 02 janv. 2019 01:32
Localisation : 64500

Biarritz in love

Message par Jack. jack. »

Bonjour à tous.

Il y a deux ans déja j'ai croisé ma première gl500 au wheels and wave de Biarritz.
Une magnifique prépa de MOTOISM dont je suis tombé sous le charme.
Depuis les courbes de la belle n'ont cessé de tourmenter mon esprit.
Les tarifs proposés par le constructeur étant bien loin de mon pauvre budget je me suis mis en quette d'une bonne base.
Le désir ardant et beaucoup d'impatience m'ont faire commettre un tas de boulettes que je paye aujourd'hui au prit fort.

J'ai donc acheté un gl 650 de 83 que je me suis après seulement deux jours de balade empressé en parti de démonter.
Malheureusement c'est au moment de faire la carte grise que je me suis rendu compte que la moto était gagée à deux reprises, tribunal correctionnelle et tribunal des affaires.
Je sais bien que certains me diront que le jour de la vente le vendeur aurait du apporter le certificat.
Mais ce n'était pas le cas, le type venait me la livrer depuis Royan, il avait environ 65ans et plutôt sympa à première vu.

Quand j'ai vu qu'il manqué le certificat je lui ai fait confiance.

Grosse erreur.

J'ai contacté le vendeur à de multiple reprises ce dernier fait l'innocent et me fait tourner en bourrique depuis bientôt six mois.

Je cherche donc actuellement une solution pour faire une nouvelle carte grise à ma foutu brelle. :(
et enfin poursuivre les transformations.
Jack. jack.
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 16
Enregistré le : mer. 02 janv. 2019 01:32
Localisation : 64500

Re: Biarritz in love

Message par Jack. jack. »

J'oubliai j'ai 30 ans et je bosse dans une boutique souvenirs de Biarritz.

J'au eu un SV 650 de 2004, une ducati S4R 996 de 2004, une speed triple de 2012 et je roule actuellement en Harley 883 de 2011.


voila voila :bisou
Jack. jack.
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 16
Enregistré le : mer. 02 janv. 2019 01:32
Localisation : 64500

Re: Biarritz in love

Message par Jack. jack. »

marin a écrit : sam. 02 févr. 2019 19:22 Tu trouveras facilement un carton et partie cycle non gagé sur internet et peut etre meme sur ce forum. :)

Oui Marin je pense que c'est bien la solution.
Au passage j'en profite pour te féliciter j'ai dévorer ton post café racer et je suis rester bluffer.

Ce forum est juste incroyable on y trouve tout ou presque.
C'est un vrai bonheur de vous voir partager tant de connaissances.
Je n'en ai pas décrocher de la journée, papy twin , alpinesman, conix, lahaye, arbre a came, et tant autres dont les post mon fait réver.

Sans oublié les précieux conseils de certainnes bibles du cx telles que volatyl, thierry mecano et j'en passe.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Biarritz in love

Message par Volatyl »

Bonjour et bienvenue ici, j'espère que tes problèmes trouveront solution rapidement. Quant au reste, merci mais je n'y suis pas pour grand chose, le site vit grâce à tous.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Re: Biarritz in love

Message par doublesept »

Salut & Bienvenue,
un carton et cadre pour avoir les bons numéros peu se trouver voir une vente pour pièces quasi complète avec du temps et un coup de bol parfois pour aider , ce qui est le plus con dans ton histoire c'est que le certif de non gage tu l’obtiens dans la minute en consultant le site de la préfecture :(
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Jack. jack.
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 16
Enregistré le : mer. 02 janv. 2019 01:32
Localisation : 64500

Re: Biarritz in love

Message par Jack. jack. »

Salut double sept.

T’as tellement raison . Deux secondes que j’ai pas pris et qui m’auraient évité bien des ennuis. Mais voilà c’était la saison la tête au boulot et cette bécane qui venait illuminer ma journée comme un cadeau de noël.
Bref j’ai était nul et j’en retient la leçon .
Répondre