torréfaction de ma CX!!!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Même avec un pneu de 150, je ne suis pas sûre qu'il ne faille pas démonter le pont aussi, car le montage de la jante nu avec le tambour c'est déjà galère, on verra bien!
Autres questions, ou avec vous cassé le klaxon et le starter? Avez-vous remis en place le pare-chaleur entre les 2 culasses?
Toujours personne pour mon petit bouton manquant?
Autres questions, ou avec vous cassé le klaxon et le starter? Avez-vous remis en place le pare-chaleur entre les 2 culasses?

- alpinesman
- CXMen Master
Pour le moment je n'ai pas remis le klaxon mais cet hiver je vais le caler sous le réservoir.SGA52 a écrit :Même avec un pneu de 150, je ne suis pas sûre qu'il ne faille pas démonter le pont aussi, car le montage de la jante nu avec le tambour c'est déjà galère, on verra bien!
J'ai repeint le commodos en noir grainé et le coupe circuit avec une bombe de rouge pour étrier de frein qu'il me restait. Tu peut repeindre avec n'importe quoi, mais il te faudra mettre un accroche/primaire spécial plastique.
Pour le starter il est à côté de mes compteurs :

voici quelques nouvelles du weekend, le câblage électrique est terminé, les roues ont été réglées et déportée pour l'arrière, essais de fonctionnement des commandes, tout fonctionne, même le moteur!

J'ai réglé le roue à l'aide de 2 comparateurs et si on est patient, ça se fait très rapidement, environ 30 min par roue, et au final environ 0.2mm de voile et 0.3mm de saut ce qui est largement dans les tolérances

Il ne reste plus qu'à faire monter tout ça cette semaine

J'ai réglé le roue à l'aide de 2 comparateurs et si on est patient, ça se fait très rapidement, environ 30 min par roue, et au final environ 0.2mm de voile et 0.3mm de saut ce qui est largement dans les tolérances

- jacques segret
- CXMen Master
- alpinesman
- CXMen Master
- jacques segret
- CXMen Master
pour le regulateur ,il est sympas ou il se trouve mais j'ai montré les photos à mon fils qui est mécano ,il pense qu'il serai mieux si c'est possible au dessous de la plaque pour etre refroidi . il trouve ton boulot super et mieux réalisé que certaine bécanes qui sortent actuellement ,surtout au niveau électrique .
Bravo pour ta réalisation, j'ai aussi un pneu de 160 et il n'y a pas d'autre choix que de démonter le pont. Mon régulateur est lui fixé en dessous au même endroit que toi mais j'ai fixé la tôle sur le cadre et non dessous. Ce qui permet qu'il soit caché entre la tubulure.
je suis intéressé par la peinture que tu as effectué sur tes commodo. Tu as pu démonter le bouton du coupe contact en rouge ou tu l'as peint dessus? Je n'ai pas encore essayé de le démonter, donc ma question est peut être stupide. quelle marque de peinture as tu utilisé?
je suis intéressé par la peinture que tu as effectué sur tes commodo. Tu as pu démonter le bouton du coupe contact en rouge ou tu l'as peint dessus? Je n'ai pas encore essayé de le démonter, donc ma question est peut être stupide. quelle marque de peinture as tu utilisé?
On verra bien pour le régulateur, c'est mon siège chauffant!!! J'ai effectué des essais de marche durant 10 - 15 min pour vérifier l’échauffement, mais au ralenti ça ne chauffe pas énormément, j'ai malgré tout prévu une entrée d'air sur l'avant pour garantir un minimum de refroidissement. A suivre
Pour le câblage électrique, il faut encore peaufiner quelques points de détails pour que ça corresponde à mes attentes.
Pour la peinture du bouton Stop, il ne s'agit pas de mon commodo, mais si tu remonte le post il me semble que la peinture utilisée est de la peinture d’étrier.
Je vais réaliser le weekend prochain, je pense la synchro et la richesse des carbus, avez-vous déjà fabriqué un outil pour réaliser une synchro? avec un tube ou encore des manos?
Pour le câblage électrique, il faut encore peaufiner quelques points de détails pour que ça corresponde à mes attentes.
Pour la peinture du bouton Stop, il ne s'agit pas de mon commodo, mais si tu remonte le post il me semble que la peinture utilisée est de la peinture d’étrier.
Je vais réaliser le weekend prochain, je pense la synchro et la richesse des carbus, avez-vous déjà fabriqué un outil pour réaliser une synchro? avec un tube ou encore des manos?
- Gérard
- Gérard CX 400-500
Salut
Vas voir la: viewtopic.php?t=9724&highlight=depressiometre
La fonction << Rechercher >> est ton amie
A+++ Gérard
Vas voir la: viewtopic.php?t=9724&highlight=depressiometre
La fonction << Rechercher >> est ton amie
A+++ Gérard
J"avais CR-CX 500 - 1981
Maintenant VFR 750 - 1997
Maintenant VFR 750 - 1997
Joli travail!!! aurais tu un plan pour le cablage du M unit?SGA52 a écrit :voici quelques nouvelles du weekend, le câblage électrique est terminé, les roues ont été réglées et déportée pour l'arrière, essais de fonctionnement des commandes, tout fonctionne, même le moteur!
il y a un compte tour sur le compteur motogaget? tu le branche comment?