estimation valeur cx honda 400 sport
Démarrage de l'événement Sam 22 Sep 2018 23:00 pour 70 jours
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Auteur: Yahou
Posté le: Dim 23 Sep 2018 16:02
Réponses: 4
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Bonjour a tous,

je cherche a savoir comment faire pour estimer et mettre en vente ma cx 400 sport de 82, modèle plutôt rare si je ne me trompe pas.
J’ai cherché sur lbc mais rien trouvé de similai...
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Montage clignotants en bout de guidon
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bartelemy
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Posté le: Sam 20 Oct 2018 21:47
Sujet du message: Montage clignotants en bout de guidon
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Bonjour à tous.
J'ai acheté pour mon caféracer 500 CX des clignos en bout de guidon à ampoule type BMW R 50. Pour look vintage. J'ai donc supprimé ceux d'origine. Lorsque je met les clignos la lampe témoin s'allume le cligno aussi mais ne clignote pas. Pourquoi ? Alors qu'avec les 4 d'origine tout marche bien. C'est une question de puissance d'ampoule ? Je suis nul en électricité très très triste

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lolo72
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Posté le: Sam 20 Oct 2018 22:15
Sujet du message:
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Tu as changé ta centrale clignotante ?

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c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20120502/20383130_21466/m_236435793_0.jpg
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Volatyl
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Posté le: Dim 21 Oct 2018 08:03
Sujet du message:
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Quand tu dis que tu mets les ampoules, est-ce que les deux du même côté sont branchées? Et oui la puissance électrique joue, par exemple lorsqu'on met aussi des clignotants LED. Il se peut que tu sois obligé de changer ta centrale pour en mettre une électronique de voiture.

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bartelemy
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Posté le: Dim 21 Oct 2018 14:44
Sujet du message:
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En fait je voudrais garder la centrale d'origine, et utiliser que les clignos en bout de guidon, qui ont des ampoules navette. Pour que ça clignote normalement il me faudrait des ampoules navette de quelle puissance ?

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YVES PIPEAU
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Posté le: Dim 21 Oct 2018 16:20
Sujet du message:
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Bonjour Bartelemy

Deux fois vingt et un ça fait 42 watts.Le souci,c'est que cette valeur va ètre dure à trouver et que ça va fondre ton clignotant car trop de chaleur!

Soit tu mets des lampes cachées sous la selle de la bonne valeur;soit tu mets une centrale électronique qui va tout arranger. Cool

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bartelemy
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Posté le: Dim 21 Oct 2018 19:47
Sujet du message:
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YVES PIPEAU a écrit:
Bonjour Bartelemy

Deux fois vingt et un ça fait 42 watts.Le souci,c'est que cette valeur va ètre dure à trouver et que ça va fondre ton clignotant car trop de chaleur!

Soit tu mets des lampes cachées sous la selle de la bonne valeur;soit tu mets une centrale électronique qui va tout arranger. Cool

Merci pour les infos, mais c'est quoi une centrale électronique ? Et avec cette centrale mes clignos en bout de guidon vont clignoter ? zboing-zboing

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jacques segret
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Posté le: Dim 28 Oct 2018 10:59
Sujet du message:
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Oui tes clignotants vont fonctionner .

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PapyTwin
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Posté le: Dim 28 Oct 2018 18:59
Sujet du message:
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Comme te l'as dit Yves, avec la centrale d'origine il faut obligatoirement deux ampoules de 21w en parallèle sous peine d'avoir un allumage fixe de ton cligno.

L'avantage des centrales modernes (électroniques) c'est qu'elles fonctionnent quelle que soit la puissance et le nombre d'ampoules que tu monteras.

Donc, Jacques a raison, ça va fonctionner.



Une centrale clignotante universelle ressemble à ça ....................

http://www.hondacx.com/images/uploads/PapyTwin/centrale-clignottante-12v-P-3864601-7902756_1.jpg





.................et coûte autour de 10€.

A toi de jouer ! Wink

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............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E et LILY MARLEN BMW K 1200 GT qui ne sont pas sur la photo.
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bartelemy
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Posté le: Lun 29 Oct 2018 09:16
Sujet du message:
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Bien et merci. Je vais acheter une centrale electronique et mettre des leds en bout de guidon. A la centrale d'origine j'ai deux fils et à la centrale electronique il y en a 4. Je branche comment ? Merci pour la réponse

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jacques segret
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Posté le: Sam 03 Nov 2018 21:27
Sujet du message:
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Ce n'ai pas dessiné dessus

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PapyTwin
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Posté le: Dim 04 Nov 2018 00:02
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Les deux fils supplémentaires de la centrale électronique correspondent à la masse (absente sur la centrale d'origine mais dont le fil est prévu dans le circuit) et les feux de détresse.

Pour le branchement, comme te l'as dit Jacques, il est très probable que le schéma soit gravé sur la nouvelle centrale.

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bartelemy
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Posté le: Dim 04 Nov 2018 09:26
Sujet du message:
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PapyTwin a écrit:
Les deux fils supplémentaires de la centrale électronique correspondent à la masse (absente sur la centrale d'origine mais dont le fil est prévu dans le circuit) et les feux de détresse.

Pour le branchement, comme te l'as dit Jacques, il est très probable que le schéma soit gravé sur la nouvelle centrale.

OK merci pour ces explications. up

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