petite transformation 500cx

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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PatLeZen
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Message par PatLeZen »

Magnifique
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lolo72
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Message par lolo72 »

ça pète grave, vivement la suite
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
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arbreacame
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Message par arbreacame »

C'est loin d'etre fini !!! :caprice
kyrian18
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Message par kyrian18 »

arbreacame a écrit :C'est loin d'etre fini !!! :caprice

salut arbeacame,

je viens de parcourir les 16 pages de ton post et je tenais à te féliciter et t'encourager à continuer à nous montrer les diverses étapes de cette modification que je trouve très intéressante.

bravo à toi
natteo72
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Message par natteo72 »

Tiens j'ai retrouvé le lien sur le forum que vais sur lanodisation http://www.eloxalplus.com/
Le type qui en parle parle de tarifs aux alentours de 120 pour les deux fourreaux et dun tres bon contact avec le pro c'est dans le 05
J'espère que ca peut t'aidera
natteo72
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Message par natteo72 »

Oui c'était le seul bémol dans le forum...
Je crois une taille maxi de jante de 17p
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arbreacame
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Message par arbreacame »

salut à tous :hello
un peu de nouvelle de l'avancé ,
j'ai rencontré un problème sur l'alignement entre la sortie de la transmission avec l'alignement du cardan, j'avais un écart de 10 mm sur un coté!!
alors je suis partie sur le déglaçage du moteur de 10 mm sur la droite par rapport au cadre, une fois assis sur la moto , on ne sent pas qu'elle part plus d'un coté que de l'autre avec le déport du moteur
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arbreacame
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Message par arbreacame »

un petit montage à blanc Image

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Message par arbreacame »

bon, j'ai coupé le reste de boucle qui me sert finalement pas Image

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bon, j'attend vos commentaires sur la selle qui devra être re-travaillé pour épouser le réservoir , dites moi si vous voyez autre chose , parce que la je cogite pas mal :crazy
natteo72
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Message par natteo72 »

Ben j'aurai une tite question oui
Le cardan est à droite sur le ntv donc là il va travailler a l'envers c'est ça et pour sa vidange tu retournes le cx 😂
Plus sérieusement en retournant le bras oscillant pour le mettre dans ton cadre la fixation d'amortisseur se retrouve sous...tu as refait une fixation comment?
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arbreacame
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Message par arbreacame »

natteo72 a écrit :Ben j'aurai une tite question oui
Le cardan est à droite sur le ntv donc là il va travailler a l'envers c'est ça et pour sa vidange tu retournes le cx 😂
Plus sérieusement en retournant le bras oscillant pour le mettre dans ton cadre la fixation d'amortisseur se retrouve sous...tu as refait une fixation comment?
Sur le ntv le bras est à gauche. Donc oui tous est inversé. Pour la vidange du pont c'est pas bien grave ,juste faire attention au volume de l'huile à mettre.
Pour la fixation de l'amortisseur le point d'ancrage à était déplacé de l'autre côté et soudé. Avec les renforts qui vont bien :wink:
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alpinesman
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Message par alpinesman »

J'adore le capot de selle fuyant !

Ça a bien avancé, beau travail !
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Message par quentin.46 »

Du super travail ! J’adore ton capot de selle ça donne une bonne ligne. Idem pour le train avant !

Un peu moins fan du bras de NTV, mais du gros taff pour l’integrer !
natteo72
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Message par natteo72 »

Pardon c'était juste un poil de taquinage 😉
Pour la ligne si j'me souviens bien tu prenais en référence celle de lakic
Je note que tu cherches des solutions pour ne pas juste faire du copiage et a partir de ce moment la on a juste a te féliciter de faire les choses en les faisant bien
En plus c'est joli alors bravo

Pi....ca serait malvenu de critiquer ton travail quand le mien en est ou il est 😂
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Très grosse modification en effet et le bras de NTV ne facilite pas les choses :bravo:

Pour le pont à l'envers, effectivement faire gaffe à la quantité d'huile mais aussi penser à une mise à l'air libre de la transmission.

Une question aussi, le pont tournera quand même dans le sens ou il est prévu de fonctionner ................?
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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