La Mashda de Lolo
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Merci jean-mi, je vais essayer de voir pour une sortie avec vous un de c'est jour, promis, avant je dois tester la cafetière sur un long trajet, histoire de voir si je peux me taper 500 bornes sur la journée, avec mon goldwing 1800 je peux me taper 1000 bornes sans aucun soucis, mais la cafetière pas encore testé.
opération chirurgicale pour la cafetière, changement de roulement de direction par des roulement conique, je voulais faire ça en hiver, mais après cette après midi ou j'ai pris la cafetière j'ai senti un flottement dans la direction, une fois à la maison j'ai posé la cafetière sur le cric et un léger jeu à la fourche se fait sentir, je ne rigole pas avec ça et décide de changer directe, la commande est passé et j'espère avoir cela en fin de semaine.
J'en profite également pour purger la fourche.

J'en profite également pour purger la fourche.

Salut natteo
J'ai commandé ici http://www.wemoto.fr/bikes/honda/cx_500 ... set_japan/
il y a surement moins cher ( j'ai trouvé moins cher ) mais j'ai commandé plus d'une fois chez wemoto et jamais eu de souci avec eux, donc quand je suis content d'un revendeur de pièces je préfère retourner chez lui que de prendre moins cher et d'avoir des surprises.

J'ai commandé ici http://www.wemoto.fr/bikes/honda/cx_500 ... set_japan/
il y a surement moins cher ( j'ai trouvé moins cher ) mais j'ai commandé plus d'une fois chez wemoto et jamais eu de souci avec eux, donc quand je suis content d'un revendeur de pièces je préfère retourner chez lui que de prendre moins cher et d'avoir des surprises.

- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
attention Natteo !
Lolo à fait réaliser un axe aux cotes d'origine de la CX, il monte donc des roulements aux cotes d'origine.
Selon l'axe que tu utilises pour monter ta fourche de ST2, les cotes peuvent être différentes.
Lolo à fait réaliser un axe aux cotes d'origine de la CX, il monte donc des roulements aux cotes d'origine.
Selon l'axe que tu utilises pour monter ta fourche de ST2, les cotes peuvent être différentes.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
-
- CXMen Master
Merci papy et lolo
Dans mon cas la fourche de st2 reçoit des tés de 1000cbr
J'ai démonté l'axe de colonne de mon 500 que j'ai adapté sur les tés en question avec une bague soudée dessus
Bon vous aurez les photos lorsque j'aurai résolu mon problème pour vous les poster....
Téléphone et tablette périmés...appareil photo sans câble ni carte s.d.... la misereuh
Dans mon cas la fourche de st2 reçoit des tés de 1000cbr
J'ai démonté l'axe de colonne de mon 500 que j'ai adapté sur les tés en question avec une bague soudée dessus
Bon vous aurez les photos lorsque j'aurai résolu mon problème pour vous les poster....
Téléphone et tablette périmés...appareil photo sans câble ni carte s.d.... la misereuh