CX400 CAFE RACER - Photos page 13
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- alpinesman
- CXMen Master
yeeehaaaa!!!!!
tu as du prendre ton pied, là??? quel kife!!!! tous ces mois de travail enfin bien récompensé.... vraiment sympa la vidéo!!!!
ce sont tes freins que l'entend couiner comme çà???? purée il faut vraiment que je m'excite à remonter la mienne!!!!!
tu m'as chauffé a blanc!!!!!

tu as du prendre ton pied, là??? quel kife!!!! tous ces mois de travail enfin bien récompensé.... vraiment sympa la vidéo!!!!

ce sont tes freins que l'entend couiner comme çà???? purée il faut vraiment que je m'excite à remonter la mienne!!!!!
tu m'as chauffé a blanc!!!!!

un con qui marche, ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis!!!!
- alpinesman
- CXMen Master
- alpinesman
- CXMen Master
Le scotch c'était juste pour les tests, j'ai bien changé mes gicleurs, il faut que je regarde la taille, je ne rappel plus.
Il faut que je nettoie le circuit de ralenti en enlevant les gicleurs serti et que je modifie la position des aiguilles pour affiner le tout.
a votre avis, je la passe en roue a rayon ou non ? Dans tous les cas si je le fais, c'est en respectant les tailles d'origine 19-18 pouces.
Il faut que je nettoie le circuit de ralenti en enlevant les gicleurs serti et que je modifie la position des aiguilles pour affiner le tout.
a votre avis, je la passe en roue a rayon ou non ? Dans tous les cas si je le fais, c'est en respectant les tailles d'origine 19-18 pouces.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
les roues à rayons c'est très joli mais ça prive d'une évolution majeure des pneus : les tubeless.
A être obligé de mettre des chambres à air dans les pneus, autant utiliser les pneus les plus performants possibles disponibles, et pour ça aujourd’hui, pas d'hésitation : les deux roues en 17 ".
Ça, c'est ce que je ferais si j'étais confronté à ce problème, mais comme je tiens à mes tubeless ......................

A être obligé de mettre des chambres à air dans les pneus, autant utiliser les pneus les plus performants possibles disponibles, et pour ça aujourd’hui, pas d'hésitation : les deux roues en 17 ".
Ça, c'est ce que je ferais si j'étais confronté à ce problème, mais comme je tiens à mes tubeless ......................

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- alpinesman
- CXMen Master
- alpinesman
- CXMen Master
on veut voir des photos !!lolo72 a écrit :passe la en roue a rayons, ça claque grave les rayons
ma cafetière est en phase essaie pour mes roues a rayons et franchement quand je m'arrète c'est un plaisir de voir de belle roue a rayons
J'hésite sinon à passer en fourche inversée, gros freins + jantes à rayons en 17, mais du coup, finis le look old school ...
C est sur que les roues à rayons sur un cx c est magnifique mais pas évident avec le problème de chambre à air et le changement du pont . On en parle la
viewtopic.php?t=2511&sid=b3db81941b9a6b ... 53938004c2
Mais un cx avec des pneus Firestone Delux sur jantes constart, ça claque pas mal aussi

Oups
Et des que tu as la taille des gicleurs fait profité les copains
viewtopic.php?t=2511&sid=b3db81941b9a6b ... 53938004c2
Mais un cx avec des pneus Firestone Delux sur jantes constart, ça claque pas mal aussi

Oups
Et des que tu as la taille des gicleurs fait profité les copains

- alpinesman
- CXMen Master
Je préfère le look des avon speedmaster mk2 et shinko E270 comme j'ai actuellement que ceux des firestone deluxe
Et au moins, j'ai des pneus qui tiennent la route
En gicleur j'ai mis un 87,5 au lieu de 75 en primaire et un 120 au lieu de 110 en secondaire.
Une fois que j'aurai remonté un peu mon aiguille, je pense diminuer le gicleur primaire, essayer un 85.

Et au moins, j'ai des pneus qui tiennent la route

En gicleur j'ai mis un 87,5 au lieu de 75 en primaire et un 120 au lieu de 110 en secondaire.
Une fois que j'aurai remonté un peu mon aiguille, je pense diminuer le gicleur primaire, essayer un 85.
- alpinesman
- CXMen Master