petite transformation 500cx

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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arbreacame
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Message par arbreacame » lun. 25 juin 2018 06:53

yo-land a écrit ::o :o :o :o

Mais comment est-ce possible??? :ko :ko
Il y a plusieurs raison à cela.
La 1er c'est que la personne qui me réalisé ce moyeu est emmerdé à cause de la taille du disque de frein et de son étrier qui prend beaucoup de place. Donc il a voulu fixer les rayons après ces éléments mais je pense qu'il a oublié la taille de ça pièce.
Ensuite on doit deporter l'alignement de la jante vers la droite pour être dans l'axe .
Et peux être la distance qui nous sépare (env 600 kms) pour suivre les travaux sur place :cry:

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lahaye
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Message par lahaye » lun. 25 juin 2018 09:27

arbreacame a écrit :Image
Tu as les plans de la partie moyeu?
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)

marin
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Message par marin » mer. 27 juin 2018 18:49

Pourquoi tu n'as pas fait le moyeu taillé masse en un bloc ? n'hésitez pas à consulter des usineurs CN , les vitesses de coupes et d'avance sont très rapide pour les Aluminiums.Donc les prix bas.
Avec un bon programme tu tombes une pièce comme celle-ci en 3 heures (55€/H en moyenne hors matière). :wink:

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Message par Beting » sam. 11 août 2018 22:08

Je veux pas connaitre le prix juste de la matière première

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Message par arbreacame » dim. 12 août 2018 18:14

marin a écrit :Pourquoi tu n'as pas fait le moyeu taillé masse en un bloc ? n'hésitez pas à consulter des usineurs CN , les vitesses de coupes et d'avance sont très rapide pour les Aluminiums.Donc les prix bas.
Avec un bon programme tu tombes une pièce comme celle-ci en 3 heures (55€/H en moyenne hors matière). :wink:
je prends note Marin de ta proposition :P

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Message par arbreacame » dim. 12 août 2018 18:17

voila la jante enfin montée !!!

normalement je la réceptionne dans la semaine et je vous fait des photos posé sur le cadre

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Message par arbreacame » sam. 18 août 2018 20:53

1 er photo pour voir ce que ça donne:

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Message par Steven » dim. 19 août 2018 13:36

Ca claque ! :bravo:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."

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Message par marin » dim. 19 août 2018 14:50

Bien continue :bravo:

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Message par PatLeZen » dim. 19 août 2018 15:33

Magnifique
[align=center]Image[/align]

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Message par lolo72 » dim. 19 août 2018 19:45

ça pète grave, vivement la suite
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
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Message par arbreacame » ven. 24 août 2018 11:53

C'est loin d'etre fini !!! :caprice

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Message par kyrian18 » mer. 29 août 2018 14:44

arbreacame a écrit :C'est loin d'etre fini !!! :caprice

salut arbeacame,

je viens de parcourir les 16 pages de ton post et je tenais à te féliciter et t'encourager à continuer à nous montrer les diverses étapes de cette modification que je trouve très intéressante.

bravo à toi

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Message par natteo72 » jeu. 13 sept. 2018 17:42

Tiens j'ai retrouvé le lien sur le forum que vais sur lanodisation http://www.eloxalplus.com/
Le type qui en parle parle de tarifs aux alentours de 120 pour les deux fourreaux et dun tres bon contact avec le pro c'est dans le 05
J'espère que ca peut t'aidera

marin
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Message par marin » jeu. 13 sept. 2018 19:11

Je bosse avec eux , c'est top rien à dire si ce n'est qu'il sont limité pour certaines pièces grand volume.

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