Calendrier
Vends un lot complet pour 650 CXE ou GL
Vends un lot complet pour 650 CXE ou GL Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
bartofer
CXMen Master
CXMen Master

Posté le: Lun 18 Juin 2018 11:04
Sujet du message: Vends un lot complet pour 650 CXE ou GL
Répondre en citant

Suite à la vente de ma moto, je vends mon stock de pièces.
Elles sont principalement pour CXE 650, mais certaines sont compatibles avec les GL (moteur) et les 400 et 500 CXE (carrosserie).

Je ne fais pas de détail, je souhaite vider le garage.

Toutes les pièces ne sont pas sur la photo, il y a en plus une roue arrière, un embrayage complet (disque et cloche),
des étriers de freins avec leurs joints, des câbles, des filtres, des joints spi et plein d'autres pièces.

Pour info, les pots sont en excellent état, huilés et emballés; les carters d'embrayage et de filtre à huile ont été sables et polis.

Prix : 300 € le lot complet

https://i68.servimg.com/u/f68/14/71/40/72/lot_co10.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/14/71/40/72/15095611.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Re: Vends un lot complet pour 650 CXE ou GL Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dam09
CXMen forumeur
CXMen forumeur

Posté le: Lun 18 Juin 2018 15:22
Sujet du message: Re: Vends un lot complet pour 650 CXE ou GL
Répondre en citant

bartofer a écrit:
Suite à la vente de ma moto, je vends mon stock de pièces.
Elles sont principalement pour CXE 650, mais certaines sont compatibles avec les GL (moteur) et les 400 et 500 CXE (carrosserie).

Je ne fais pas de détail, je souhaite vider le garage.

Toutes les pièces ne sont pas sur la photo, il y a en plus une roue arrière, un embrayage complet (disque et cloche),
des étriers de freins avec leurs joints, des câbles, des filtres, des joints spi et plein d'autres pièces.

Pour info, les pots sont en excellent état, huilés et emballés; les carters d'embrayage et de filtre à huile ont été sables et polis.

Prix : 300 € le lot complet

Salut,

Ci jamais le lot ne part pas et que tu souhaite dissocier je serrais intéressé par les carters d'embrayage et de filtre à huile.

En attendant je te souhaite une bonne vente

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
bartofer
CXMen Master
CXMen Master

Posté le: Mar 26 Juin 2018 12:55
Sujet du message:
Répondre en citant

Baisse de tarif... j'ai besoin de la place

Le lot à 250 € ou faites moi une offre raisonnable...

Ce serait dommage de mettre tout ça à la déchetterie...

http://i38.servimg.com/u/f38/14/71/40/72/15095611.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Page 1 sur 1

Sauter vers:   
HondaCX.com topic RSS feed