Café Quatre cent (cadre non coupé)

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : The staff, Modo-Mecano's

Répondre
Avatar du membre
Djoe
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 20:41
Localisation : Plouhinec Cap Sizun (29)

Message par Djoe » dim. 13 août 2017 22:01

Waouh Titi, on s’est manqué de peu….Tient une photo du même endroit, la Chapelle St Honoré vers Plogastel.


Image :binouze:
Et pas d'arsouille sur la route, soyez cool...

Honda CXE 650 de 1983

Avatar du membre
Titi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 296
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016 13:42
Localisation : bretagne

Message par Titi » lun. 14 août 2017 07:38

trop fort Djoe :up ,t'y étais juste avant la moisson.

Avatar du membre
Titi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 296
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016 13:42
Localisation : bretagne

Message par Titi » mer. 21 mars 2018 07:03

Salut

Quelques petites sorties hivernales, la 400 est toujours aussi sympa sur les petites routes bretonnes , place au printemps .

Image

Avatar du membre
lahaye
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 436
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
Localisation : Nancy sud-est

Message par lahaye » mer. 21 mars 2018 07:53

Titi a écrit :Salut

Quelques petites sorties hivernales, la 400 est toujours aussi sympa sur les petites routes bretonnes , place au printemps .

Image
Elle est un peu sur réaliste, cette photo.... Comme s'il avait eu du photoshop???
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)

Avatar du membre
Titi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 296
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016 13:42
Localisation : bretagne

Message par Titi » mer. 21 mars 2018 12:20

c'est pas un secret j'ai passé un coup de Light room , mais la base ne viens que d'un telephone mobile bas de game...


Titi

Avatar du membre
Titi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 296
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016 13:42
Localisation : bretagne

Message par Titi » dim. 17 juin 2018 15:01

Salut

j'ai un tout petit souci de "carburation" je pense.
ça se produit seulement après une franche et longue acceleration .
Elle continue à pousser mais lorsque je met mi gazs ensuite ,je sens que ce n'est plus tout à fait comme avant ,cela dure quelques secondes et puis elle reviens à son comportement normal.

j'avait deja remplacé les membranes et fait un controle general des carbus .

la synchro est bonne au ralentit.

une idée du circuit incriminé?

Avatar du membre
Titi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 296
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016 13:42
Localisation : bretagne

Message par Titi » jeu. 21 juin 2018 18:40

Est ce que vous savez à quoi sert cette pinoche sur chacun des 2 carbus?

Image

j'ai fait un démontage ,nettoyage ,quelques merdouille dans le carbu du à un filtre joli mais pas très efficace.

Titi

Avatar du membre
YVES PIPEAU
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 3458
Enregistré le : jeu. 23 août 2007 18:52
Localisation : Seine et Marne

Message par YVES PIPEAU » ven. 22 juin 2018 07:55

Bonjour Titi

C'est certainement un conduit qui assure la pression atmosphérique dans chaque carbu.

Ne pas boucher! 8)

Avatar du membre
Titi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 296
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016 13:42
Localisation : bretagne

Message par Titi » ven. 22 juin 2018 23:29

tu as certainement raison Yves.

j'ai remonté les carbus souflettés de partout ...ça fonctionne très bien à présent.

Titi

Avatar du membre
Titi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 296
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016 13:42
Localisation : bretagne

Message par Titi » ven. 31 août 2018 20:12

Salut

en fait ça a continué à deconner...

et puis je me suis dit que je devrais peut etre changer de carburant :je tournais au 98

suis passé au 95 . j'ai vidé 2 pleins et là ça va nickel (meme en E10)

Titi

Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 3890
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin » sam. 01 sept. 2018 07:49

Bizarre ça : c'est la première fois que j'entends que le 95 est mieux que le 98 ! :o

J'allais te proposer de vérifier le bon coulissement de tes boisseaux, mais puisque le problème semble résolu ...................
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E et LILY MARLEN BMW K 1200 GT qui ne sont pas sur la photo.

Répondre