estimation valeur cx honda 400 sport
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Auteur: Yahou
Posté le: Dim 23 Sep 2018 16:02
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Bonjour a tous,

je cherche a savoir comment faire pour estimer et mettre en vente ma cx 400 sport de 82, modèle plutôt rare si je ne me trompe pas.
J’ai cherché sur lbc mais rien trouvé de similai...
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Un mystère
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Pop'S
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Posté le: Jeu 17 Mai 2018 00:23
Sujet du message: Un mystère
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Bon les potos la suis perdu.. Tout allez a merveille jusqu'à je régle les culbuteurs.TL Gauche 0.12 ech.. 0.10 Ad.. TR droite 0.12 échapp et 0.10 Admission. Et depuis le moteur tiens plus le ralentie normalement et de plus quand j'accélère elle s étouffe voir calage... Et pourtant j'ai bien respecté point mort haut droite et gauche.. Les bougie sont noir sec comme si j etait en starter continue seulement voilà pas de starter.... Pouvez aidé pour ce mystère.. Car hiere pour faire l'eau elle tenais super bien le ralentie est prenez bien les tours... Je comprend plus rien ko ko

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Gérard
Gérard CX 400-500
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Posté le: Jeu 17 Mai 2018 07:17
Sujet du message:
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Salut

Est ce que tu t'es bien mis sur les repères TR pour le piston droit et TL pour le gauche qui se trouvent sur le rotor de l'alternateur visible par le trou de remplissage d'huile.
Attention il faut que les culbuteurs du cylindre droit si tu es sur TR remuent librement , sinon tu n'es pas sur le bon tour de moteur.
Tu as bien le manuel d'atelier ??? ou la revue technique ???

A+++ Gérard

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Pop'S
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Posté le: Jeu 17 Mai 2018 10:15
Sujet du message:
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Oui j'ai bien respectée le TR qui est le droit et le TL Gauche après il est vraie qu'un moment sur le TL les deux était de niveau et égale mais bizarrement les ressort était compressé..Il faut faire un tour complet ? "car le TL et a côté du TR

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Gérard
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Posté le: Jeu 17 Mai 2018 10:45
Sujet du message:
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Si les ressorts sont comprimés c'est que tu n'es pas dans le bon cycle du moteur.
Il faut que les culbuteurs soient libre.
2 tours au moteur pour 1 cycle complet par cylindre (admission , compression , allumage , échappement )

http://www.toutsurlamoto.com/le-moteur-4-temps.html regarde en bas de page les animations

A+++ Gérard

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Pop'S
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Posté le: Jeu 17 Mai 2018 10:58
Sujet du message:
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Merci Gérard ..Et effectivement je n'ai pas le souvenir de deux tours.. Fais ça demain.. Merci encore de cette info.. Précieuse binouze

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Pop'S
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Posté le: Jeu 17 Mai 2018 11:45
Sujet du message:
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Une autre question si tu veut bien .. Est-ce qu'un volant de 500 et le même qu'un 650 concernant les repères TR / TL..

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Gérard
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Posté le: Jeu 17 Mai 2018 12:01
Sujet du message:
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oui 400/500/650 = kif kif

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Posté le: Jeu 17 Mai 2018 12:03
Sujet du message:
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OUFF.. Merci encore

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