J'AI LA MÊME ! (Cours de Vincennes lundi 7 mai vers 17h20)

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

J'AI LA MÊME ! (Cours de Vincennes lundi 7 mai vers 17h20)

Message par Volatyl »

Oui ce n'est pas courant pour moi, mais lorsque j'étais au feu sur le cours de Vincennes, en me dirigeant vers la porte du même nom, un piétons traversant tout sourire a gueulé "J'AI LA MÊME ! UNE CX !"
Bien que j'ai rendu le sourire celui-ci ne devait pas trop se voir derrière mes lunettes de soleil et mon bandeau sur le visage.
Aussi s'il est par ici sache que je te salue également, cela fait toujours plaisir.

Bon par contre j'espère que la tienne est esthétiquement plus valorisante que la mienne :lol:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Elle est pas belle ta CX ?

Elle roule alors elle n'a pas le temps de passer à la douche, c'est tout :lol: :lol:

Je traine souvent les brocantes le week-end et pratiquement une brocante sur deux il y a un nostalgique ou un curieux qui vient papoter CX. C'est super une moto qui attire la sympathie 8)
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Exactement, voir le sourire de cette personne suffisait à justifier ma présence à paris cette journée là.

Quant à ma CX son esthétique ne regarde que moi et effectivement elle roule, et même très bien. Le reste je m'en fous et je crois que je ne suis pas le seul dans se cas-là :wink:

Et les toiles d'araignées dans le bloc moteur ou entre la véranda et le guidon ça fait un style. :lol:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre