Café allongé

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Si tu cherches une bulle transparente pour ton tête de fourche, les italien de Europlastsuchhi en fabriquent qui s'adaptent parfaitement à un prix (autour de 30€) bien plus raisonnable que la plupart des fournisseurs habituels .........................et ils sont présents tous les ans aux Coupes Moto Légende avec un stand bien fourni.

C'est de là que provient celle du DARK KNIGHT. A toi de voir. :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Jojoneuneu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 268
Enregistré le : lun. 02 févr. 2015 21:21
Localisation : St Plaisir 03

Message par Jojoneuneu »

Merçi Michel, mais j'ai la bulle , je ne l'avais pas encore posée pour le premier essai de roulage , trop impatient

Par contre je garde l'adresse que tu me donnes , :D çà peux être utile en cas de casse car celle d'origine me semble trés fine .
Profitons avant que tout soit interdit, la vie est courte, la liste des emmerdeurs est longue.
Jojoneuneu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 268
Enregistré le : lun. 02 févr. 2015 21:21
Localisation : St Plaisir 03

Message par Jojoneuneu »

En réponse à Yves Pipeau :) et n'ayant point trouvé de porteur disponible :Image

Image

Un bon vieux Bottelin Dumoulin trouvé sur une brocante pour 15 euros et hop deux coups de scie .

En route pour Vechta :zboing-zboing

Image
Profitons avant que tout soit interdit, la vie est courte, la liste des emmerdeurs est longue.
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Tu mets pas de top-case ? :oops:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Jojoneuneu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 268
Enregistré le : lun. 02 févr. 2015 21:21
Localisation : St Plaisir 03

Message par Jojoneuneu »

Jean Mi le top case est en projet mais avec une roue puisque j'ai découvert sur mon assurance que je suis assuré pour une remorque :)
A très bientôt :zboing-zboing
Profitons avant que tout soit interdit, la vie est courte, la liste des emmerdeurs est longue.
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Tu as prévu un oreiller pour la selle ou au moins un tapis de selle silicone.
Image
A vaillant cœur, rien d'impossible
Répondre