Calendrier
préparation : cx gl
préparation : cx gl Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master

Posté le: Dim 11 Mar 2018 18:12
Sujet du message: préparation : cx gl
Répondre en citant

aujourd’hui soleil j'en ai profité pour redémarrer les machines ,deux sur trois ont démarrées sans probléme la troisième une cx à démarrée avec du star pilote , mais un flotteur etait collé petit coup de souflette pas le tube de trop plein de la cuve du carburateur , en ayant bien-sur débranché l'arrivé d'essence . tout est rentré dans l'ordre ,méthode barbare mais ça marche ,donc sont opérationnel deux cx plus la gl 1000 .la prochaine que je vais regardér , le cr Control coté moteur avant l’assemblage pour les essais .vendredi direction Niort avec la noir ,pour trois jours eet dimanche je continu sur abzac 16500 .j'ai du boulot cela va me faire du bien .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap

Posté le: Dim 11 Mar 2018 20:13
Sujet du message:
Répondre en citant

Nickel mon Jacquouille, on est content que tu reprennes un peu plus de liberté.

Bonne route et bon week-end chez les Pucerons et à bientôt. binouze

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master

Posté le: Lun 12 Mar 2018 12:35
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Page 1 sur 1

Sauter vers:   
HondaCX.com topic RSS feed