petite transformation 500cx
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tiens une petite astuce,
quand vous repeigner un moteur et que vous n'avais pas envie d’abîmer la peinture, moi j'ai mis des caoutchouc dans les 4 trous
alors la j'ai une question technique, en voulant changer je joint spy j'ai cassé le bout qui entraîne le câble du compte tour.
ma question est que de toute manière je ne voulais pas me servir de cette embranchement pour le futur compte tour.
est ce que je supprime cette pièce et je bouche l'entrée, ou je la remet et je bouche l'entrée, ( est ce que c'est mieux pour l'arbre à came de reposer sur cette pièce) ?
J'attend vos commentaire.....
quand vous repeigner un moteur et que vous n'avais pas envie d’abîmer la peinture, moi j'ai mis des caoutchouc dans les 4 trous
alors la j'ai une question technique, en voulant changer je joint spy j'ai cassé le bout qui entraîne le câble du compte tour.
ma question est que de toute manière je ne voulais pas me servir de cette embranchement pour le futur compte tour.
est ce que je supprime cette pièce et je bouche l'entrée, ou je la remet et je bouche l'entrée, ( est ce que c'est mieux pour l'arbre à came de reposer sur cette pièce) ?
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- arbreacame
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Ton joint est dans le bon sens, la partie pleine doit toujours être dirigée vers l'extérieur.
Habituellement, c'est cette partie là qu'on voit (joint AV d'arbre à came, joint de sélecteur, joint de biellette d'embrayage pour ne parler que des joints de CX).
Ici, la partie que l'on voit sur ta photo sera à l'intérieur, donc, si le joint de pompe à eau placé immédiatement derrière ne t'empêchait pas de voir ton joint de l'autre côté, tu verrais la partie pleine dirigée vers l'extérieur quand ton carter serait assemblé.
Donc, tout va bien !
Habituellement, c'est cette partie là qu'on voit (joint AV d'arbre à came, joint de sélecteur, joint de biellette d'embrayage pour ne parler que des joints de CX).
Ici, la partie que l'on voit sur ta photo sera à l'intérieur, donc, si le joint de pompe à eau placé immédiatement derrière ne t'empêchait pas de voir ton joint de l'autre côté, tu verrais la partie pleine dirigée vers l'extérieur quand ton carter serait assemblé.
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GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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ça va envoyer du paté !!
ça commence à ressembler à un moteur ....
J'ai opté pour un radiateur en alu qui à les mêmes dimension que l'origine, je vais avoir des modifications à faire dessus
m'est ce pas Marin
ensuite qui connais ou as essayer l'embrayage pseudo hydraulique ?
PERSONNE NE SAIS POUR LA VIS SANS FIN DU COMPTE TOUR SI ON PEUX LA SUPPRIMER OU PAS ?
ça commence à ressembler à un moteur ....
J'ai opté pour un radiateur en alu qui à les mêmes dimension que l'origine, je vais avoir des modifications à faire dessus
m'est ce pas Marin
ensuite qui connais ou as essayer l'embrayage pseudo hydraulique ?
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