Calendrier
Maitre cylindre et amorto Made in china
Maitre cylindre et amorto Made in china Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le FaF
CXMen forumeur
CXMen forumeur


Age: 31
Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 30
Localisation: Compiègne
Posté le: Ven 09 Fév 2018 18:40
Sujet du message: Maitre cylindre et amorto Made in china
Répondre en citant

Vraiment ils sont fort ces chinois, bon faut voir c'que ça vaut...

J'ai commandé le maître cylindre à 15€, je pourrai vous faire un retour.

Maitre cylindre : https://www.ebay.fr/itm/291992288913

Amortisseurs : https://fr.aliexpress.com/item/Universal-7mm-spring-320mm-motorcycle-REAR-AIR-NITROGEN-SHOCK-ABSORBERS-for-Honda-Yamaha-suzuki-kawasaki-atv/32752099723.html?ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_2_10152_10151_10065_10344_10068_10342_10343_10340_10341_10084_10083_10618_10305_10304_10307_10306_10302_10313_10059_10184_10534_100031_10103_10624_10623_10622_10621_10620_10142,searchweb201603_38,ppcSwitch_5&algo_expid=d97ec7f5-569f-47c0-8918-d34afdbb8c49-1&algo_pvid=d97ec7f5-569f-47c0-8918-d34afdbb8c49&priceBeautifyAB=0

_________________
Rien ne sert d'essorer si tu ne sais pas freiner comme un trappeur!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011


Age: 65
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 3796
Localisation: Gers (32)
Posté le: Ven 09 Fév 2018 18:51
Sujet du message:
Répondre en citant

Pour les amortisseurs, j'ai les mêmes montés sur le DRAK KNIGHT mon CR :



http://www.hondacx.com/images/uploads/PapyTwin/P1200290.jpg

Je les ai payé à peu près le même prix que les tiens et ......................j'en ai eu pour mon argent mais pas plus.

Traduction : ils sont très jolis à l'arrêt mais dès que tu roule, tu t'aperçois que ce sont des pompes à vélo, donc aucune amélioration par rapport à l'origine mais ........... quelle geule ! ! Rigole

Le MC, je ne connais pas mais ça doit au moins valoir celui d'origine et à ce prix, on n'a rien à regretter ! Wink

_________________
http://www.hondacx.com/images/uploads/PapyTwin/brochette%20bis.JPG
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E et LILY MARLEN BMW K 1200 GT qui ne sont pas sur la photo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
doublesept
CXMen Master
CXMen Master


Age: 54
Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 947
Localisation: 77 Comte Robert a Brie
Posté le: Ven 09 Fév 2018 18:53
Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais alléchant mais qu'est-ce que ça vaut ?? Comme tu le dit un retour sera intéressant,
mais a partir du moment que ce sont des organes de sécurités et que ma vie en dépend je suis plus en assurance avec du matériel d'origine ou d'accessoiriste connu et reconnu.
Sur un forum Yam un gars avait monté des disques acheté sur alismhout il se sont déformés (voilage) en chauffant au freinage .

_________________
Jean-Marie
Cx500b, Cx500C, Cx650E, FZX750,http://i18.servimg.com/u/f18/17/37/39/07/cxe_5_10.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master


Age: 32
Inscrit le: 07 Nov 2016
Messages: 411
Localisation: Toulouse
Posté le: Ven 09 Fév 2018 20:10
Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai aussi les amortos made in china. Je les trouve sympa aussi, mais manque énormément de progressivité. Ça n'amortis rien sur les petits choc, et ça pompe un peu sur les gros. Pas fait pour faire de long trajet, mais pour une utilisation de tous les jours en petit trajet, ça suffit ...

Je dirais bien qu'on en a pour son argent, mais je les ai payé 80€, et j'ai reçu 3 mois plus tard un document de dédouanement me demandant 52€ ... down

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master


Age: 32
Inscrit le: 07 Nov 2016
Messages: 411
Localisation: Toulouse
Posté le: Ven 09 Fév 2018 20:11
Sujet du message:
Répondre en citant

PapyTwin a écrit:
Pour les amortisseurs, j'ai les mêmes montés sur le DRAK KNIGHT mon CR :



http://www.hondacx.com/images/uploads/PapyTwin/P1200290.jpg

Je les ai payé à peu près le même prix que les tiens et ......................j'en ai eu pour mon argent mais pas plus.

Traduction : ils sont très jolis à l'arrêt mais dès que tu roule, tu t'aperçois que ce sont des pompes à vélo, donc aucune amélioration par rapport à l'origine mais ........... quelle geule ! ! Rigole

Le MC, je ne connais pas mais ça doit au moins valoir celui d'origine et à ce prix, on n'a rien à regretter ! Wink


Papy, tu as utilisé quoi comme entretoise/silentbloc côté droit ? Le goujon qui sort du cardan a un diamètre de 16mm !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011


Age: 65
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 3796
Localisation: Gers (32)
Posté le: Ven 09 Fév 2018 20:37
Sujet du message:
Répondre en citant

De mémoire, je crois que j'ai extrait le silent-bloc d'origine et que je l'ai enfoncé dans l’œillet de l'amorto à la place du sien.

Ça n'a pas du être bien compliqué puisque je ne m'en souvenais pas, alors que si j'y avais galéré ................................. Wink

_________________
http://www.hondacx.com/images/uploads/PapyTwin/brochette%20bis.JPG
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E et LILY MARLEN BMW K 1200 GT qui ne sont pas sur la photo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master


Age: 32
Inscrit le: 07 Nov 2016
Messages: 411
Localisation: Toulouse
Posté le: Ven 09 Fév 2018 22:19
Sujet du message:
Répondre en citant

PapyTwin a écrit:
De mémoire, je crois que j'ai extrait le silent-bloc d'origine et que je l'ai enfoncé dans l’œillet de l'amorto à la place du sien.

Ça n'a pas du être bien compliqué puisque je ne m'en souvenais pas, alors que si j'y avais galéré ................................. Wink


OK, alors on a fait la même chose !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
lolo72
CXMen Master
CXMen Master


Age: 48
Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 1483
Localisation: le mans
Posté le: Sam 10 Fév 2018 10:35
Sujet du message:
Répondre en citant

avec mes amortos de xjr 1300 sp holins, j'ai fais exactement la même chose, tu récupère les silent bloc des amortos d'origine que tu place sur les amorto de xjr, ça rentre nikel !!!

_________________
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20120502/20383130_21466/m_236435793_0.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
doublesept
CXMen Master
CXMen Master


Age: 54
Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 947
Localisation: 77 Comte Robert a Brie
Posté le: Sam 10 Fév 2018 12:52
Sujet du message:
Répondre en citant

lolo72 a écrit:
avec mes amortos de xjr 1300 sp holins, j'ai fais exactement la même chose, tu récupère les silent bloc des amortos d'origine que tu place sur les amorto de xjr, ça rentre nikel !!!

exact , c'est ce que j'ai sur mon Fzx aussi, en plus ohlin's ou sous ref Yamaha ce sont les mêmes tu peux les reconditionner comme tu veux !

_________________
Jean-Marie
Cx500b, Cx500C, Cx650E, FZX750,http://i18.servimg.com/u/f18/17/37/39/07/cxe_5_10.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500


Age: 64
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4114
Localisation: saint remy sur avre 28380
Posté le: Sam 10 Fév 2018 16:54
Sujet du message:
Répondre en citant

Un maître-cylindre à 15 € ce n'est pas sérieux!

Un bon maître-cylindre c'est 150 € minimum mais au moins on est en sécurité.
http://www.hondacx.com/images/uploads/thierry%20mecano/P1140939.JPG

_________________
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
 
 
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:   
HondaCX.com topic RSS feed 


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: Creamy White :: Traduction par : phpBB-fr.com