CX400 CAFE RACER - Photos page 13
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- alpinesman
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Je n'ai pas trop eu de temps en ce début d'année.
Je dois faire ma coque arrière en fibre, puis la peindre et peindre le réservoir. Mais je ne sais pas du tout de quelle couleur faire la moto
J'ai déjà contacté le sellier (skinass custom). Je lui amène la moto dès que j'ai peint les éléments. Il préfère bosser la selle avec la moto.
Je dois faire ma coque arrière en fibre, puis la peindre et peindre le réservoir. Mais je ne sais pas du tout de quelle couleur faire la moto
J'ai déjà contacté le sellier (skinass custom). Je lui amène la moto dès que j'ai peint les éléments. Il préfère bosser la selle avec la moto.
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Salut étant moi aussi de la région je suis preneur d'infos des que tu auras des retour sur Skinass Custom.alpinesman a écrit :Je n'ai pas trop eu de temps en ce début d'année.
Je dois faire ma coque arrière en fibre, puis la peindre et peindre le réservoir. Mais je ne sais pas du tout de quelle couleur faire la moto
J'ai déjà contacté le sellier (skinass custom). Je lui amène la moto dès que j'ai peint les éléments. Il préfère bosser la selle avec la moto.
Même si je n'ai toujours pas commencer la transformation de mon CX j'aime savoir ou je vais.L
a sellerie c’est vraiment un domaine que je ne connais pas mais ça peux rendre une moto vraiment très bien fini ou la pourrir complètement .
En espérant que le tarif reste abordable.
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Oui la selle c'est super important, pour le tarif, je ne connais pas la concurrence, mais il m'a annoncé 250€, il lui faut la moto pour que la selle soit vraiment parfaitement intégré.Dam09 a écrit :Salut étant moi aussi de la région je suis preneur d'infos des que tu auras des retour sur Skinass Custom.alpinesman a écrit :Je n'ai pas trop eu de temps en ce début d'année.
Je dois faire ma coque arrière en fibre, puis la peindre et peindre le réservoir. Mais je ne sais pas du tout de quelle couleur faire la moto
J'ai déjà contacté le sellier (skinass custom). Je lui amène la moto dès que j'ai peint les éléments. Il préfère bosser la selle avec la moto.
Même si je n'ai toujours pas commencer la transformation de mon CX j'aime savoir ou je vais.L
a sellerie c’est vraiment un domaine que je ne connais pas mais ça peux rendre une moto vraiment très bien fini ou la pourrir complètement .
En espérant que le tarif reste abordable.
Le prix ne m'a pas choqué au vu de son taf et sa renommée. Ils y a chaque mois dans les magasines des motos qui sont passé entre ses mains ! Et je crois qu'il a même eu des reportages sur lui dans cafe racer magasine et moto heroes !
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Un de mes meilleurs potes est mécanicien chez Mercedes. Il m'avait récupéré un faisceau d'actros. J'avais l'embarras du choix en couleurs de fils donc ça a été facile.
Tu peux acheter du fils sur le site Conrad je pense. A l'époque je le servais chez eux pour l'électronique et le pneumatique.
Tu peux aussi faire le tour des concession pour savoir s'il ils ont pas des chutes de faisceaux qu'ils auraient du changer pour X raison.
Tu peux acheter du fils sur le site Conrad je pense. A l'époque je le servais chez eux pour l'électronique et le pneumatique.
Tu peux aussi faire le tour des concession pour savoir s'il ils ont pas des chutes de faisceaux qu'ils auraient du changer pour X raison.
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Je donnes quelques nouvelles depuis le temps. Je n'arrive pas a faire les papiers du CX, les prestataires me dise que mon numéro de série est prix dans la base de donné SIV, ça arrive souvent sur les vieilles motos. Du coup, je n'ai pas la solution pour le moment ...
La moto est presque finit, elle tourne comme une horloge, je me suis attaqué à la carrosserie, notamment le réservoir que j'ai passé en apprêt. Et la coque arrière que j'ai fibré en plusieurs morceaux (le fond et le dessus de coque), puis que j'ai assemblé.
Plus qu'a mastiquer, apprêter et peindre !
La moto est presque finit, elle tourne comme une horloge, je me suis attaqué à la carrosserie, notamment le réservoir que j'ai passé en apprêt. Et la coque arrière que j'ai fibré en plusieurs morceaux (le fond et le dessus de coque), puis que j'ai assemblé.
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