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DARK KNIGHT II RR CX de piste
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lolo72
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Posté le: Mer 10 Jan 2018 13:34
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Coucou Michel

J'ai un peut de mal avec ton tête de fourche, je trouve cela gros, j'aurais bien vue un tête de fourche plus typé vintage comme les norton ( en gros comme j'avais commencé a faire sur ma cafetière )

Mais bon c'est que mon avis Content

_________________
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20120502/20383130_21466/m_236435793_0.jpg
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PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
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Posté le: Mer 10 Jan 2018 19:31
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moi aussi j'ai un peu de mal, mais le cahier des charges était de faire au plus économique et avec les moyens du bord.Confus
Vu le prix que je l'ai payé à la bourse de MONCLAR, il eut été indécent de ne pas l'acheter, et maintenant que je l'ai ..................! Rigole

Je compte bien quand même qu'il soit un peu plus discret quand il sera noir comme le reste de l'habillage.

_________________
http://www.hondacx.com/images/uploads/PapyTwin/brochette%20bis.JPG
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E et LILY MARLEN BMW K 1200 GT qui ne sont pas sur la photo.


Dernière édition par PapyTwin le Mer 10 Jan 2018 21:37; édité 1 fois
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Auteur Message
marin
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Age: 43
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Messages: 172

Posté le: Mer 10 Jan 2018 20:12
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Bravo C'est l'esprit du CF ;la recherche de perfs. et peu importe l'esthétique et les moyens.Moi j'aime. Cool

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Auteur Message
xrider66
CXMen Master
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Age: 53
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Posté le: Jeu 11 Jan 2018 10:13
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Je le trouve sympa aussi ! mais peut être un poil trop éloigné des T ! c'est peut être ça qui donne cette impression .

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Auteur Message
Dam09
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Messages: 20
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Posté le: Jeu 11 Jan 2018 10:49
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xrider66 a écrit:
Je le trouve sympa aussi ! mais peut être un poil trop éloigné des T ! c'est peut être ça qui donne cette impression .


Je suis du même avis, je trouve que c'est trop éloigné , mais je me méfie des photos car sur la dernière c'est pas flagrant non plus!
a voir en noir Wink

J'adore ton sans de la débrouille et le résultat que tu obtient rend super bien Bravo

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Auteur Message
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
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Age: 65
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Localisation: Gers (32)
Posté le: Jeu 11 Jan 2018 21:30
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xrider66 a écrit:
mais peut être un poil trop éloigné des T ! .


Ce n'est pas une impression, je déplore ça aussi. Triste

Mais j'ai délibérément choisi de fixer le tête de fourche sur le cadre et non sur la fourche pour ne pas alourdir la direction.
Il me faut donc le recul nécessaire pour que quand la direction est en butée,les leviers ne touchent pas le carénage : illustration à droite et à gauche

http://www.hondacx.com/images/uploads/PapyTwin/P1260007.JPG http://www.hondacx.com/images/uploads/PapyTwin/P1260008.JPG

D'où la position avancée du carénage.

Si c'est vraiment trop choquant après la peinture, je peux diminuer légèrement le rayon de braquage (avec mes butées réglables), resserrer donc un peu les guidons et gagner 2 ou 3 cm sur les leviers en butée pour reculer le carénage d'autant. Content

A voir plus tard.

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Auteur Message
Francis
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Posté le: Jeu 11 Jan 2018 22:34
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PapyTwin a écrit:
xrider66 a écrit:
mais peut être un poil trop éloigné des T ! .

Ce n'est pas une impression, je déplore ça aussi. Triste


Oui, mais il n'y a pas que l'esthétique qui compte, faut voir aussi le coté aérodynamique !

Mais je suppose qu'un essai en soufflerie est déjà programmé, car à partir de 250km/h ça a aussi son importance ! Rigole

En tout cas, comme tous ici, je reste admiratif devant ton ingéniosité ! pinard Content

_________________
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) IJ Jupiter 350 (1976) Ural Sportsman (2016) Patinette (1952)
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Auteur Message
xrider66
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Posté le: Ven 12 Jan 2018 19:17
Sujet du message:
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Agrandir un peu l’échancrure peut être pour laisser un peu plus de place au levier une fois braqué ?!? et du coup le baisser et le reculer un peu ....ça ce fait bien sur ce type de matériaux .

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Auteur Message
arbreacame
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Posté le: Lun 15 Jan 2018 09:28
Sujet du message:
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Je suis d'accord avec xrider66 , pour moi c'est la solution.
ça ne va rien te coûter de plus si ce n'est du temps ( mais quand on aime on ne compte pas ) Content et puis ca va l'a léger
Très content

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