cx 650 e
Démarrage de l'événement Sam 30 Sep 2017 16:00 pour 30 jours
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Auteur: francoisante
Posté le: Sam 30 Sep 2017 14:43
Réponses: 8
Vus: 4224
bonjour a tous
je suis a la recherche du manuel d'atelier pour un cx 650 e, mais peut être que celui du 500 est suffisant avec le complément 650 e.
merci a tous pour vos réponses
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Cx Custom ne démarre plus
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Auteur Message
jacques segret
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Age: 63
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Messages: 4709
Localisation: brunoy 91800
Posté le: Mar 10 Oct 2017 18:10
Sujet du message:
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Des problèmes de régulateurs c'est déjà arrivé mais c'est pas courant Rigole

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Auteur Message
jety
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Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2016
Messages: 29
Localisation: yvrac
Posté le: Ven 13 Oct 2017 13:49
Sujet du message:
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Pour le problème du choix entre G47 et G8, je pense que Wemoto a fait une recherche sur la base du GL400 d’où lien http://www.wemoto.fr/bikes/honda/gl_400/79-85/
et pas de bobine de charge
Par contre en entrant Cx 400 82 , on tombe sur le bon alternateur http://www.wemoto.fr/bikes/honda/cx_400/79-82/picture/generator_-_stator_-_by_electrex/
Comme je suis en pleine recherche aussi , je me suis posé la même question

Du coup, Anp tu as changé quoi en plus de l'alternateur ?
jeje

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Auteur Message
jacques segret
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Age: 63
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 4709
Localisation: brunoy 91800
Posté le: Ven 13 Oct 2017 14:04
Sujet du message:
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Il ne faut pas mélanger alternateur et régulateur.

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Auteur Message
Anp
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Age: 23
Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 14

Posté le: Ven 13 Oct 2017 15:28
Sujet du message:
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J'ai remplacé mon stator par un g47, les joints de la pompe à eau et le joint du carter moteur arrière.
Qu'appelez vous régulateur? Ce qui est sur le coté gauche de la moto relié à la batterie ?

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Auteur Message
YVES PIPEAU
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Age: 67
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3313
Localisation: Seine et Marne
Posté le: Ven 13 Oct 2017 15:36
Sujet du message:
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OUI, c'est ça le régulateur.

Il faut bien que le fils rouge de sortie de courant du régulateur soit fixer sur le plus batterie .
Parfois la connexion est oxydée ou cassée.Bien vérifier sa masse également.
Mettre la main sur les ailettes du régulateur pour voir si il est tiède.
Si il est brulant,il est peut ètre fondu à cause d'une erreur de branchement de cables de démarrage ou à cause du vieillissement.

Au ralenti,sur les bornes de la batterie,on doit trouver de 14volts à 14,5voltsselon l'état de la batterie. Cool

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