Bienvenue à toi, tu peux te présenter dans cette rubrique :
Pour ta pièce je n'arirve pas à l'identifier si tu parles bien de l'embrayage, je crains qu'elle ne vienne d'ailleurs dans le moteur :scéma embrayage 650
Est-ce que tout fonctionne bien dans le moteur?
Est-ce que ta pièce semble cassée à une extrémité?
Elle ressemble à la goupille qui tient la petite roule de la roue libre de démarreur.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Bon ben voilà
. Volatyl tu m'a bien mis sur la piste..
J'ai un autre soucie... J'ai serré les 4 vis des ressorts a 10 nm comme ils disent.. Mais les ressort sont complètement compressé.. Ceux qui me fait.. Un embrage qui ne fonctionne pas..
Ah aussi.. Comment reconnaître un moteur de 650 et de quelle modèle s'agirait il.. Pour savoir quel pièces acheté.. Car si je dois changer les garniture et ressort.. J'ai aucune idée du modèle..
C'est moulé dans la masse du côté du bouchon de remplissage d'huile juste en dessous du cylindre sur la droite, au dessus du numéro d'identification moteur. Si le n° d'identification moteur a été meulé, peux-tu nous mettre une photo de l'ensemble de ta CX?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
L'ensemble du moteur oui.. Car le cadre est un 500 routier de 1978.. Je n'arrive pas a mettre de photos.. Pas facile de trouver le format pour ce site.. Pourtant je les réduit au max.. Mais bon vais travailler là-dessus..