Calendrier
Culasses en mauvais état
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
quentin.46
CXMen forumeur
CXMen forumeur

Posté le: Mar 12 Sep 2017 07:34
Sujet du message:
Répondre en citant

arbreacame a écrit:
alors moi je me dit que si le précédent propriétaire a effectué un réalésage des cylindres avec pistons neuf , forcement on est obligé d'effectué tous le démontage du bas moteur y comprit enlever le vilo, donc si il y a eu des dégât sur cette partie , les travaux de rénovation on du forcement être fait, perso je m'investirai pas dans une réfection comme cela si on ne reprend pas tous depuis le début !!!
il faut que tu observe l'huile via un filtre ultra fin et regarde le dépôt qu'il y a au fond du carter, as tu des présences de partie métallique ?
ensuite regarde cette pièce :

http://www.hondacx.com/images/uploads/arbreacame/s-l1600%20%281%29.jpg
c'est apparement la maladie sur les cx, sur une de t'es photo je crois que tu as du métal qui à etait rogner par la chaine de distribution!!, est ce que la vis du haut a etait attaqué comme ça ?
http://www.hondacx.com/images/uploads/arbreacame/20170831_170424.jpg
tiens nous au jus Wink

Je pense la même chose, la réfection du bas moteur a certainement été faite. Mais si j'en suis à ces démontage aujourd'hui c'est suite à un bruit étrange du moteur (voir le lien ci dessous) : Bruit moteur

Pour mon carter arrière, il est effectivement bouffé par la chaine de distribution. Mais la vis elle n'a rien. Donc soit la vis seulement a été changée. Soit, la distribution a déjà été réalisée et elle est à refaire vu que le tendeur est en fin de course.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers:   
HondaCX.com topic RSS feed