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CX400 CAFE RACER - HELP : pblm élect Page 9
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arbreacame
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Localisation: 26
Posté le: Dim 10 Sep 2017 20:00
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Non j'ai pas de lien . Mais je pensais à des feuilles d'alu de 1 mm d'épaisseur que tu trouvert dans les magasins de bricolage. Vu comment tu te débrouille en mécanique, je pense que c'est à ta porté. Tu fais des patron en carton et tu découpe les feuilles d'alu . Ensuite tu soude
Et tu poli

_________________
https://relais-motards.com/relais-motards-france/relais-motards-hotel/17107-hotel-beausoleil
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alpinesman
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Localisation: Toulouse
Posté le: Ven 15 Sep 2017 22:27
Sujet du message:
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Quelques photos en extérieur, juste pour le plaisir de la sortir de l'atelier !

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Wilephi
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Localisation: Champagne
Posté le: Sam 16 Sep 2017 08:15
Sujet du message:
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Ouh.... Ca m'plaît ça ! up
Juste, je pense que je passerais les bracelets au dessus du té.
J'aime pas quand les tubes dépassent comme ça, et ils semblent très bas, mais sans s’asseoir dessus, difficile de juger de la position.

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Mon café en stand by .... très très triste
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alpinesman
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Localisation: Toulouse
Posté le: Sam 16 Sep 2017 08:33
Sujet du message:
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Au début ils étaient au dessus du tés, mais je n'aimais pas la position, j'étais trop droit, et je voulais une position où je dais assez corps avec la moto.

La c'est juste parfait ! Il me reste juste à armoniser les leviers, l'angle des bracelets et les pédales.

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yo-land
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Localisation: st ju,44
Posté le: Sam 16 Sep 2017 11:58
Sujet du message:
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OUTCH!!!! En colère caprice y m'énerve lui.... en deux photos son moteur est tous refais, repeint et tous et tous très très triste très très triste Rigole Rigole Rigole Très content
et super propre en plus....

Alors que moi, çà traine depuis des mois......

Elle est vraiment superbe du beau boulot languebellemere binouze
Et toute les pièces,joints moteur c'est du origine honda?????

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un con qui marche, ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis!!!!
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alpinesman
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Localisation: Toulouse
Posté le: Sam 16 Sep 2017 12:45
Sujet du message:
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Merci !

Oui la plupart c'est du honda, sauf quand c'était pas dispo ou vraiment trop cher par rapport à l'adaptable !

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dolcia
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Posté le: Dim 17 Sep 2017 13:23
Sujet du message:
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Magnifique ta machine tu m aide à trouver l inspiration Content

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alpinesman
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Age: 31
Inscrit le: 07 Nov 2016
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Localisation: Toulouse
Posté le: Dim 17 Sep 2017 21:25
Sujet du message:
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Du moment que l'inspiration ne va pas trop loin chut1

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alpinesman
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Inscrit le: 07 Nov 2016
Messages: 267
Localisation: Toulouse
Posté le: Lun 18 Sep 2017 07:24
Sujet du message:
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Bonjour, une petite question toute bête, qu'est ce que je peux mettre comme liquide de refroidissement ? Et comment procéder quand on a vidé entièrement le circuit ?

Au passage, ce weekend j'ai avancé tranquil, j'ai monté câble embrayage et câble de gaz neuf, en universel (de bonne qualité). J'attends le joint papier et joint spy avant d'arbre à câme pour tout remonter et faire le premier redémarrage après 1 ans Content

Vous avez des conseils à me donner pour le redémarrage ?

Merci

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Volatyl
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Localisation: CUVERGNON (60)
Posté le: Lun 18 Sep 2017 08:00
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Liquide de refroidissement? Le bidon Leclerc (ou autres marques distributeurs) fonctionne très bien.

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E pur si muove!
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alpinesman
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Age: 31
Inscrit le: 07 Nov 2016
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Localisation: Toulouse
Posté le: Lun 18 Sep 2017 08:27
Sujet du message:
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Oui j'allais prendre du G11 tout classique.

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alpinesman
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Age: 31
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Messages: 267
Localisation: Toulouse
Posté le: Lun 18 Sep 2017 08:35
Sujet du message:
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Pour l'huile moteur, mon revendeur du coin de pièce auto à ça, pour 10€ ... Mais je me demande si je ferai pas mieux d'acheter une bonne marque. L'économie en vaut elle la peine, ou alors c'est du pipo les différences d'huile pour un CX ?

https://c1.staticflickr.com/5/4394/37299563715_141619100a_b.jpg

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Wilephi
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Localisation: Champagne
Posté le: Lun 18 Sep 2017 12:39
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Alors j'ai peur de dire une ânerie, mais je me lance, pour ma culture perso.
Il me semble qu'il y a une différence entre huile auto et moto, en raison de l'embrayage à sec sur les uns et multidisques à bains d'huile pour les autres.
Les additifs anti friction présents dans les huiles auto seraient incompatibles avec nos embrayages.

Donc de l'huile oui, mais moto.

J'ai bon ou je colporte une légende ?

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lahaye
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Messages: 331
Localisation: Nancy sud-est
Posté le: Lun 18 Sep 2017 13:10
Sujet du message:
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Wilephi a écrit:
Alors j'ai peur de dire une ânerie, mais je me lance, pour ma culture perso.
Il me semble qu'il y a une différence entre huile auto et moto, en raison de l'embrayage à sec sur les uns et multidisques à bains d'huile pour les autres.
Les additifs anti friction présents dans les huiles auto seraient incompatibles avec nos embrayages.
Donc de l'huile oui, mais moto.
J'ai bon ou je colporte une légende ?

Oui et non!
J'ai grillé mon embrayoire de Dom avec un complément d'huile voiture et mon VFR tourne sans soucis avec de la carrouf 10W50.
Donc le dom tourne avec de la castrol et le VFR turbine toujours avec la carrouf... Tout comme toutes les boitaroues de la maison!

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Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
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Volatyl
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Localisation: CUVERGNON (60)
Posté le: Mar 19 Sep 2017 10:24
Sujet du message:
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La CX avale l'huile la plus simple et moins chère qui soit du moment qu'elle soit en 10w40, mettre autre chose serait une dépense inutile. Les gros rouleurs du forum le savent très bien.

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