Calendrier
Journées Coyote
Journées Coyote Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master


Age: 66
Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 945
Localisation: Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
Posté le: Ven 11 Aoû 2017 15:03
Sujet du message: Journées Coyote
Répondre en citant

http://boutsdepassions.over-blog.com/2017/08/journees-coyotes-4-5-6-aout-2017.html

Deux CX donc une connue.

http://www.hondacx.com/images/uploads/marechal_23/ob_ff9a71_ek3a022105-dxo.jpg

http://www.hondacx.com/images/uploads/marechal_23/ob_97aed8_img-9876-copie.jpg

_________________
A vaillant cœur, rien d'impossible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Huppa500



Age: 29
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 8
Localisation: 40
Posté le: Ven 11 Aoû 2017 20:53
Sujet du message:
Répondre en citant

Tiens je la connais celle là, la marron Très content

_________________
KAWASAKI 500 GPZ
HONDA 500 CX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011


Age: 65
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 3695
Localisation: Gers (32)
Posté le: Sam 12 Aoû 2017 09:49
Sujet du message:
Répondre en citant

et moi je connais bien la noire ! Rigole

Et alors Aurélie, cette panne d'allumage, c'est résolu ?

_________________
http://www.hondacx.com/images/uploads/PapyTwin/brochette%20bis.JPG
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E et LILY MARLEN BMW K 1200 GT qui ne sont pas sur la photo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Huppa500



Age: 29
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 8
Localisation: 40
Posté le: Sam 12 Aoû 2017 11:28
Sujet du message:
Répondre en citant

Pas encore. J'ai repris le travail en suivant.
On devrait s'y lancer proprement début septembre... Moto

_________________
KAWASAKI 500 GPZ
HONDA 500 CX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin


Age: 44
Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 7398
Localisation: CUVERGNON (60)
Posté le: Dim 13 Aoû 2017 13:37
Sujet du message:
Répondre en citant

Peut-on avoir des détails sur le dessous du moteur?
Très belle image en tout cas et est-ce que la CX se comporte bien sur circuit?

_________________
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH
http://www.steam-france.fr/perso/steam-france.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Huppa500



Age: 29
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 8
Localisation: 40
Posté le: Mar 15 Aoû 2017 18:14
Sujet du message:
Répondre en citant

Volatyl a écrit:
Peut-on avoir des détails sur le dessous du moteur?
Très belle image en tout cas et est-ce que la CX se comporte bien sur circuit?


Salut Volatyl !

Si tu parles du machin noir sous le moteur, c'est un sabot pour récupérer l'huile en cas de défection (avec mousse absorbante et bouchon de vidange) ; dispositif obligatoire devant pouvoir contenir au moins la moitié de la capacité moteur.

Pour la question du comportement sur piste, je ne peux pas vraiment te dire. Trop peu de tours réalisés.... Et 0 expérience avant ça.
Quand j'ai fini par prendre la mesure du circuit et du grip (!!!), j'ai senti que ça pouvait être marrant - une fois que mes mains aient relâché la pression sur les bracelets & que mon arrière train ait bien voulu se décoller à son tour de la selle - ça répondait bien (courbes et reprise). Rigole

Puis la RTM le dit, la cx est honorable sur piste super génial

_________________
KAWASAKI 500 GPZ
HONDA 500 CX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Huppa500



Age: 29
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 8
Localisation: 40
Posté le: Mar 05 Sep 2017 18:53
Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens aux nouvelles Tambour Tambour Tambour Et on a diagnostiqué la panne !!


Avec une batterie, un côté à la masse - de l'autre un montage pince croco/lampe témoin. On débranche le connecteur de l'alternateur et on va toucher chacune des languettes.
Si ça s'allume, c'est gagné, t'as perdu ton alternateur.

J'ai perdu mon alternateur pouet


Pis on a tout remonté (réservoir, batterie) en laissant le connecteur hors circuit. Et là, magie, les étincelles ont donné le pet, la bourrin a fait entendre à nouveau sa voix pooon Yeah ! merci la foule

Mais bon, j'ai perdu mon alternateur.

Du coup je suis partie sur un remplacement standard pour l'instant ; avec la boutique David Silver Spares.

C'est quand même ballot de claquer ça le jour J caprice

_________________
KAWASAKI 500 GPZ
HONDA 500 CX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011


Age: 65
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 3695
Localisation: Gers (32)
Posté le: Mer 06 Sep 2017 12:38
Sujet du message:
Répondre en citant

Mais j'avais cru comprendre qu'aux Coyote, un de tes voisins de stand avait contrôlé au Metrix les valeurs de l'alternateur et que tout était bon ? Surpris

Pour te rassurer, le DARK KNIGHT, mon CR, tourne depuis maintenant 3 ans avec un adaptable de la même provenance (G 47 d'ELECTREX) et pour l'instant tout va bien ! Content

_________________
http://www.hondacx.com/images/uploads/PapyTwin/brochette%20bis.JPG
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E et LILY MARLEN BMW K 1200 GT qui ne sont pas sur la photo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Huppa500



Age: 29
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 8
Localisation: 40
Posté le: Jeu 07 Sep 2017 19:27
Sujet du message:
Répondre en citant

C'était étrange, car la première tentative la lampe a réagi (le fil s'est mis à chauffer). On refait. Rien !
La on comprend pas. On reprend à Z. Toujours rien...

Donc on avance au chapitre suivant le CDI. On a des valeurs hautes comparé au test... On le reincrimine (Et je repars chez mon concess top pour voir ce que dit le sien). Il donne des valeurs similaires crazy

On conforte l'état des anti parasites au passage. On se tente des nettoyages, des contrôles, on tente des mise en tension... Rien aux bougies...

Quand on reprend, on se refait le test de la lampe témoin sur les languettes de alternateur et la, tout s'allume ; c'était bien franc pour le coup. On refait. On rerefait. Plus de doute, y a un truc qui se passe qui devrait pas.

Pascal me propose de faire claquer la bougie et voir si shunté on a une étincelle. Ça a fait bingo. On rereretest à la lampe témoin. Tout reste allumé. On a remonté bougies batterie et réservoir et elle a démarré.

On verra bien en démontant, dis moi si on se trompe, les parties grillées de l'alternateur devraient être noircies.

_________________
KAWASAKI 500 GPZ
HONDA 500 CX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011


Age: 65
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 3695
Localisation: Gers (32)
Posté le: Jeu 07 Sep 2017 22:02
Sujet du message:
Répondre en citant

Pas forcément, il suffit qu'une infime partie du bobinage soit dénudée pour que l'ensemble soit à la masse.

Le fait qu'elle démarre en débranchant le connecteur aux trois fils jaunes est sans appel : stator HS sans autre possibilité que le remplacement pur et simple. Triste

_________________
http://www.hondacx.com/images/uploads/PapyTwin/brochette%20bis.JPG
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E et LILY MARLEN BMW K 1200 GT qui ne sont pas sur la photo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fxavier
CXMen Master
CXMen Master


Age: 30
Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 308
Localisation: 32
Posté le: Mer 20 Sep 2017 08:55
Sujet du message:
Répondre en citant

J’étais pas censé y aller au départ mais je l'ai vu aussi la marron Content

https://i11.servimg.com/u/f11/14/74/17/79/img_5644.jpg

Mais j'ai ni vu le dark knight, ni la ducat', ni la turbo

_________________
Mes motos : CX 500 B, 2 BMW r75/6 et r90/6 et un gsx-r1100 de 1987
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
 
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:   
HondaCX.com topic RSS feed 


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: Creamy White :: Traduction par : phpBB-fr.com