Bonjour à tous, je présente Thierry, j'ai 46 ans, et j'habite dans la région de Nîmes. je roule toutes l'année même en hivers sur une mémé un Bandit 600 S de 2000. j'ai également une autre mémé de 92, un 650 DRSE (oui que du Suzuki lol).
j'aime plutôt la vitesse, mais après avoir vu quelques CR, je suis tombé sous le charme de la CX surtout à cause de son V à 80°.
Je compte donc me lancé dans la transformation en prenant modèle sur pas mal de tuto de ce forum, où j'ai pu voir de belles machines.
je compte tout de même éviter ce qu'on voit trop souvent sur le bon coin, à savoir j’enlève les carters latéraux, je coupe le cul et je mets une paire de bracelet et c'est un CR

Pour ce qui est de la méca et électricité, je me défend pas mal, donc à part peut être la peinture, je pense tout faire moi même.
le plus dur trouver la base, je ne veux pas y mettre 2000€ et détruire une machine en super éta ca me fait mal au coeurt, mais les CX sont très recherché j'ai vu et dès qu'ils sortent, ça reste pas longtemps.
j'en ai loupé un vendredi du coté de Perpignan, il était fatigué niveau esthétique, mais moteur tournant, il était à 200€ et est parti à 400€.
Ce matin j'en ai peut être trouvé une à coté de chez moi, mais c'est un Custom, j'aurais préféré une normale pour le réservoir, mais je pense que le revoir doit pourvoir ce changer. état pas trop mal, 700€ il y a une fuite au Spy du sélecteur de vitesse.
Autre chose que je ne comprends pas j'ai vu des CX en mono amortisseurs et en double, je croyais qu'à partir d'une certaine année il était passés en mono, mais j'ai vu des modèle 83 en double et des 81 en mono