Après avoir résolu mon problème de cylindre ne chauffant pas (post précédent), je reviens vers vous pour d'autres conseils.
J'essaye de régler mon CX500E mais quelques problèmes apparaissent. Avant toute chose, je précise la situation :
- Des cornets sont montés
- Les carburateurs ont été nettoyés, les joints et membranes changés.
- Du fait des cornets, j'ai changé les gicleurs (je suis passé en 90, 120).
- La synchro a été faite.
Voici maintenant les problèmes rencontrés : La moto tient bien son ralenti et redescend bien au ralenti après accélération (ce qui n'était pas la cas précédemment). Après un premier essai sur route, la moto ne dépassait les 5000-6000 tours et on sent bien qu'elle a du mal. Du coup, j'ai essayé sans les cornets et la, elle monte dans les tours sans problème sur les premier rapport (jusqu'à 9000-10000 tours) mais en 5eme, impossible de dépasser les 6000 tours (120km/h) et elle met un certain temps a y arrivé.
J'ai aussi tenté un réglage avec cornet avec colortune mais cela fait pareil, pas possible de dépasser les 5000-6000 tours (comme précédemment ça pétarade). Et encore après enlèvement des cornets ça monte dans les tours sur les premier rapport mais en 5eme pas plus de 6000 tours.
Du coup est-ce que les cornets ont un problème ? carburation ? allumage ? Je sais pas trop quoi regarder en premier.
Merci d'avance pour vos réponses !