Et dans le bac blanc tu vois un des trous ou loge la butée de ressort qui est à légèrement repousser vers l'intérieur.
bruit CX coté demareur
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
voici pourquoi il est important de déposer le mécanisme de roue-libre, c'est pour voir ce qui se passe derrière.

Et dans le bac blanc tu vois un des trous ou loge la butée de ressort qui est à légèrement repousser vers l'intérieur.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- jacques segret
- CXMen Master
- S@ndro
- CXMen Master
salut a tous
j'ai démonté la roue libre tout est en parfait Etat très peu de marquage on le sent très peu en passant un outils dessus les vis aussi en bon état elles étaient freiner par derrière par deux petits coups de pointeau j'attend les nouvelles vis pour remonter

par contre ai commander la chaîne et les patins chez David Silver Spare une horreur le patin de poussée est triste!!!! fabriquer par des chinois je suppose très mauvaise finition la matière on dirait du caoutchouc mais couper par un vrais cochon ai introduit une réclamation 5 en plus je les pas trouvé ailleurs

j'ai démonté la roue libre tout est en parfait Etat très peu de marquage on le sent très peu en passant un outils dessus les vis aussi en bon état elles étaient freiner par derrière par deux petits coups de pointeau j'attend les nouvelles vis pour remonter

par contre ai commander la chaîne et les patins chez David Silver Spare une horreur le patin de poussée est triste!!!! fabriquer par des chinois je suppose très mauvaise finition la matière on dirait du caoutchouc mais couper par un vrais cochon ai introduit une réclamation 5 en plus je les pas trouvé ailleurs

CX650e
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo
- jacques segret
- CXMen Master
- jacques segret
- CXMen Master
- jacques segret
- CXMen Master
- S@ndro
- CXMen Master
merci Jacquesjacques segret a écrit :il faut mieux remettre celui la mais si tu veux j'ai retrouvé le patin tendeur il est bien .
mais veut pas t'en priver c'est une denrée rare
il y en plus nulle part et les refabrications sont moches pour l'instant
je voudrais pas que tu en aie besoin

le mien est en bon Etat sauf que le recouvrement est dur comme du bakélite
enfin a toi de voir c'est gentil de le proposer

CX650e
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo