Coup de neuf sur le moteur...

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Verrouillé
pioutch13
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 20:21

Coup de neuf sur le moteur...

Message par pioutch13 »

PS désolé j'ai créé un nouveau sujet alors que je voulais simplement continuer mon post précédent...et pas possible de le supprimer ou déplacer!
Pour le moteur, une fois posé sur son support maison qui permet le basculement (pour peindre le dessous)...
Image
...j'ai bien obturé tous les orifices et je l'ai sablé!
Image
enfin après rinçage et dégraissage j'ai choisi de le repeindre en noir avec une peinture époxy de chez Restom et posé une visserie inox BTR (carbu-motor-screw)
quelques touches d'alu poli pour éclaircir un peu le tout et le résultat est bien dans l'esprit trail des années 80!
Image
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

superbe le résultat, bien satiné comme j'aime.

C'est ce kit que tu as pris ? http://restom.net/moteur-pont-boite-de- ... 84789.html
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Re: Coup de neuf sur le moteur...

Message par PapyTwin »

pioutch13 a écrit :PS désolé j'ai créé un nouveau sujet alors que je voulais simplement continuer mon post précédent...et pas possible de le supprimer ou déplacer!
Je ne pense pas qu'on puisse déplacer le sujet (ou je ne sais pas le faire :? ).
Je te propose donc de verrouiller ce sujet et ce qui le consulteront pourront continuer la discussion sur ton sujet initial. :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Verrouillé